Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NICE - LA SEYNE

Samedi 21 à 18h00 NICE reçoit LA SEYNE Oh qu'il me fait peur ce petit déplacement. Nice est au abois et ne doit plus perdre chez lui sinon......c'est le début de la chute aux enfers. Arbitre BERAUD W. Lyonnais Touches ELISSALDE D. C.AZUR BULTET C. .......... Délégué MEJEAN R. Provence Suerv. BRIQUET CAMPIN E. C. Azur

Dernière modification par Gambistorti (18/01/2012 18:41:59)

Ma CAMILLE et moi,

c'est samedi 21 à 18 heures wink cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

kéké a écrit :

c'est samedi 21 à 18 heures wink cool

Et alors tu sais plus lire ? sad lol

Ma CAMILLE et moi,

Allez Nice !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Gambistorti a écrit :

Samedi 21 à 18h00 NICE reçoit LA SEYNE Oh qu'il me fait peur ce petit déplacement. Nice est au abois et ne doit plus perdre chez lui sinon......c'est le début de la chute aux enfers. Arbitre BERAUD W. Lyonnais Délégué MEJEAN R. Provence Suerv. BRIQUET CAMPIN E. C. Azur

ya du lourd chez les officiels....

MOUGLY a écrit :
Gambistorti a écrit :

Samedi 21 à 18h00 NICE reçoit LA SEYNE Oh qu'il me fait peur ce petit déplacement. Nice est au abois et ne doit plus perdre chez lui sinon......c'est le début de la chute aux enfers. Arbitre BERAUD W. Lyonnais Délégué MEJEAN R. Provence Suerv. BRIQUET CAMPIN E. C. Azur

C'est clair... Du charolais, même !!! big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

dams2607 a écrit :
MOUGLY a écrit :
Gambistorti a écrit :

encu........................ tongue

ISSA NISSA!!! victoire impérative ce week.

MOUGLY a écrit :
dams2607 a écrit :
MOUGLY a écrit :

Pourvu que l'arbitre soit bon... Nice gagne. Appelle moi, je te donnerai le score... encu........................ tongue

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

cissounissa a écrit :

ISSA NISSA!!! victoire impérative ce week.

Vous avez un grand match demain, vous allez le gagner ?

Dernière modification par Gambistorti (16/01/2012 20:58:17)

Ma CAMILLE et moi,

dams2607 a écrit :
MOUGLY a écrit :
Gambistorti a écrit :

Dams.... tu le cherches le carton rouge !! lol:D

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

C'est bon avec la DNACG ?

Ma CAMILLE et moi,

apparement nouveau sursis d un mois jusqu a mi fevrier si le budjet n est pas boucler a cette date ce sera f3 pour nice

Fédérale 1