Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

AVIRON BAYONNAIS: Les joueurs n'adhèrent pas

#1

Bon, on s'est rassemblé avec les copains pour vous dire qu'on adhère pas avec JPE, c'est dommage parce qu'avec l'ancien STAF, on adhèrait totalement mais on avait pas de résultat non plus. Un conseil, faudrait se tirer les doigts du cul maintenant!!

#2

Et une paire de baffes, ça adhère ou pas? C'est quoi ce cirque à Bayonne? Y a un pilote dans l'avion? Qui a eu l'idée d'embaucher 2 jours par semaine l'entraineur de Colomiers, PE Broncan? Est ce qu'il y a un papa dans l'équipe, ou une grande gueule capable de fédérer autour d'une révolte, ou bien ont-ils déja tous signé ailleurs?

#3

Si les chèques de fin de mois adhèrent au talon du chéquier du club, les joueurs ils vont dire quoi?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#4

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Bon, on s'est rassemblé avec les copains pour vous dire qu'on adhère pas avec JPE, c'est dommage parce qu'avec l'ancien STAF, on adhèrait totalement mais on avait pas de résultat non plus. Un conseil, faudrait se tirer les doigts du cul maintenant!!

Ah non, surtout pas! ]:D

#5

Il est fou Affelou !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#6

Il est flou, plutôt.

#7

A Bayonne le problème c'est : 1) le maire (ancien président) qui veut toujours diriger le club en coulisse. 2) Afflelou qui pense qu'on peut diriger un club depuis Paris... sans être sur place et qui donc....... Fait n'importe quoi !!!! Quand à Elissalde, son tord c'est d'avoir dit tout haut ce qu'il pensait... et c'est vrai qu'il ne donnait pas envie (avec ses déclarations) de continuer avec lui... et qu'il donnait l'impression (ce qui était possible aussi) de ne pas être l'homme de la situation !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#8

AFFLELOU avait deja plombe les GIRONDINSD en foot ...C EST SOIT UN NOCIF SOIT UN PORTE GUIGNE et FAUGERON/AVRIL savent deja que l emploi est precaire ( arrivee annoncee de DEYLAUD/LANTA)

#9

Est-ce que les joueurs vont s'investir en sachant que dans 5 mois les 2 entraîneurs en place ne seront plus là ??? Y aura-t-il adhésion, écoute, volonté de s'en sortir ensemble ?? Les mec sont pro.. Mais ont-ils une attitude de pro ??? A la fin du moi, le chèque tombe... Et si ça ne marche pas là... Hé bien les agents les replaceront ici .. ou ailleurs !!! Je ne sais pas si c'était bien ou mieux, mais le temps du rugby à papa où le lundi le gars se faisait pourrir la vie par les collègues de travail, où dans la ville on te mettait la pression comme il faut... et bien ça avait des résultats : amour du maillot, fidélité, respect !!! Là, les mecs (heureusement pas tous) s'en foutent..... Bien sûr il y a ceux du coin ou de la région qui sont touchés... Mais ils ne sont pas assez nombreux pour être véritable affecté par la situation de l'AB !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Top 14