Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg sous les perches de Kaufmann

Bourg lance sa tournée sudiste (Nimes puis Marseille puis Castanet). Viendez voir le barnum violet dans votre ville! Des animations hors du commun, avec Doudou le gros poulet, des essais à la pelle, du beau jeu, des entraineurs avec un accent du terroir, un car aux couleurs de l'équipe sur lequel vous pourrez pisser, etc... quelle belle équipe, comme dirait Jack Lang. Bref, ça joue à Nimes dimanche.

Pour voir du rugby par ce froid, A Kaufmann, manquent les nîmois.

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

On est mal, on est mal...

Bressans, vous allez vous faire plaisir!On ne voit pas Nimes vous inquiéter,malheureusement! sad

ah ben non vous n'allez pas vous défiler comme ça, faut qu'on prépare le match de Castanet. Et je crains que ce soit pas à Marseille que ça se produise, alors va falloir vous sortir les doigts les Nimistes!

Ouais, et s'il était là le match piège ?

ça, ce serait bien, mais jepense que le niveau a baissé par rapport au match aller, alors que Bourg a progressé.

Bourg ne cesse de monter en puissance,nous ont régresse.Comment bourg pourrait perdre à Nimes?Sincèrement je le souhaiterais,mais je ne rêve pas.

Je ne vais même pas descendre.

Pour le froid , on craint plus rien après le match de dimanche , brrrrrrr

Ultras Violets made in Bresse

s'il fait le cake, préviens moi.

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

s'il fait le cake, préviens moi.

c' est sans importance qu' il fasse le cake, mais ce serait quand même sympa que tu descendes : en TGV ce n' est pas le bout du monde et le car de Bourque doit même pouvoir te prendre à un péage.

pas de car tongue meme moi je descend pas c est pas la peine wink big_smile

C'est où Nîmes-plage !

vu le petit match de dimanche dernier l on est un peu dans nos petits souliers 8) j espere que les coatchs ont remis les choses en place cette semaine,l on ne doit sous estimer aucune équipe roll

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1