Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP -MONTAUBAN

J'espère que le coaching avec la rentrée des éléments frais en seconde mi-temps vont faire la différence, dans une partie où visiblement Montauban domine !! Allez Sapiac, bordel de merde.

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

JEJE21 a écrit :

J'espère que le coaching avec la rentrée des éléments frais en seconde mi-temps vont faire la différence, dans une partie où visiblement Montauban domine !! Allez Sapiac, bordel de merde.

De bonnes lignes arrière à Montauban semble-t-il. Equilibré devant...pour l'instant big_smile

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

ROMANS 12 13 MONTAUBAN Romans vient de jouer 10 mns à 14

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

Essai romanais ROMANS 19 13 MONTAUBAN Peu importe le score final, ça fait plaisir de voir les damiers qui font honneur au maillot

75'romans22montaunan13

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

75'romans22montaunan13

C'est beau big_smile

ROMANS 25 13 MTGXV

Fini 25-20 pour romans gros match du pack mention talasimga

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Fini 25-20 pour romans gros match du pack mention talasimga

BRAAAAAAVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOO big_smile

[size=24]BRAVO DAMIERS[/size]

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour.
Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

BRAVO DAMIERS , MAGNIFIQUE !!!!! le maillot a DAMIERS revit ..........ALLEZ DAMIERS !!!!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

JEJE21 a écrit :

En effet le coaching a fait la dif... Mais pas dans le sens ou tu l'esperais wink wink Trés belle équipe de montauban en 1ere mi tps ou ils oublient de scorer a 2/3 reprises Et Enorme 2 eme mi temps de l'USRP avec un superbe essai derriére sur un 1ER temps de jeu (il me semble) En plus La seyne et Chato ont perdus sans BD.... Romans reçoit Marseille en suivant, la 4eme place sera jouable (à chato et à la Seyne)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Bravo aux damiers. Un pack qui répondu présent. Mention spéciale à Talasinga mais le collectif entier a été solidaire. Pourquoi ne pas faire un coup à la Seyne désormais ? En gardant cet état d'esprit, tout est possible. Romans peut encore surprendre. Le corps arbitral n'a pas été transcendant, c'est peu de le dire. Arrêtons d'être tatillon... La fin de saison s'annonce passionnante. big_smile

[size=24]merci damiers yikes[/size]

Dernière modification par albizan (22/01/2012 18:11:16)

romans toujours

Fédérale 1