Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP -MONTAUBAN

Gros match de nos Damiers cette aprem... Merci à eux et on continue comme ça.....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

j'etais au match cet aprés midi et j'ai assisté a une belle rencontre de rugby et une belle équipe de l'usrp avec mention a talasinga et hudson qui ont ete tres bon seul petit point noir le trio arbitrale (mais je n'en dirait pas plus)mention également a tout le pack en tout cas cette équipe de romans est vraiment sur la bonne voix il faut continuer ainsi ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Thierry26 (22/01/2012 18:40:39)

beau match des damiers et surtout au manque de reussite du butteur de montauban qui a laissé passer beaucoup de point mais bon sa fait partie du jeu allez nos petits damiers continués ainsi et la qualif est pas loin est encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO DAMIER wink wink wink UN CINQ DE DEVANT QUI TOUCHE PEUT DE BALLON C'EST BON SIGNE UN MANU COCHEREAU DES GRANDS JOURS UNE DEFENSE BIEN EN PLACE(SURTOUT EN DEUXIEME MI TEMPS) UN ESSAI EN PREMIERE MAIN SUR UNE MELEE BRAVO BRAVO ET BRAVO CONTINUEZ COMME CA,NE LACHONS RIEN

vous nous aviez bien embêtés la semaine dernière à Verchère et beaucoup d'entre-nous avaient prédi votre victoire contre le MTG : pas pour se réjouir de leur défaite mais parcque vous en aviez les moyens. Bravo Romans !

belle prestation des damiers dommage que l'arbitre offre l'essai à la dernière seconde à Montauban ?! Cela n'a pas d'incidence pour le classement mais franchement .....

Allez damiers ...

oui encore merci ,aux joueurs des 2 équpes ROMANAISES ( ainsi que celle de MONTAUBAN , pas de mauvais gestes ),quand au trio arbitral , il vaut mieux se taire!!!!!!!!!!! a la 83 em minute au tableau d'affichage , ROMANS , menait 25 a 13 ..........bras tendu , et rebras tendu , jusqu'a l'essai .................ENFIN BON !!! l'essentiel c'est cette belle victoire ...ALLEZ DAMIERS !!!!!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Pas bons les arbitres ...

Allez damiers ...

Un équipe B première de poule,une équipe A qui commence à se faire respecter,ça rend serein de savoir que l'on a 45 gars de qualité à Romans . [size=24]ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!![/size]

+1000 ce genre d'arbitre ne donne vraiment pas une belle image de l'arbitrage en france,dejà que......sinon superbe aprés-midi de rugby,2beaux matchs,les absents ont eu tort de ne pas se déplacer,les romanais ont fait honneur au maillot à damiers,CHAPEAU messieurs

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Vous laissez penser que l'arbitre offre l'essai du bonus défensif à Montauban !! C'est encore plus décourageant pour moi, en qualité de montalbanais, d'apprendre que sans un petit geste de l'arbitrage, on rentait avec zéro pointé. A Montauban, on a des ambitions d'américains, mais on joue comme des tchétchènes ! On essaye de faire croire que l'USM, est un gros morceau dans cette discipline, mais force est de constater que rien ne fonctionne comme il le faudrait. On est en train de se ramasser et la saison n'est pas terminée !!! Il faut être réaliste, Montauban n'y arrive pas. Tant mieux pour les autres équipes, qui au courage, à l'envie et au talent parviennent à tirer leurs épingles du jeu en gagnant ces matchs contre le "soit disant Ogre montalbanais" .................! Allez Sapiac, quand même !

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

pour info nous etions plusieurs a dire que l'effectif de romans est de belle qualité cette saison mais qu'il fallait laisser un peu de temps pour trouver quelques automatismes meme si les resultats de début de saison on etait tres inquiétnts mais attention rien n'est acquis et il reste encore 7 matchs tout peu arriver,le pire comme le meilleur. alors un seul mot TRAVAIL. ALLEZ DAMIERS!!!!!!

Bravo les damiers, on espère vous retrouver l'an prochain à Dugradus, parce que la F2, franchement, c'est pas la joie en terme de jeu......et pas de mélée, beurk ! cool

staccato a écrit :

Bravo les damiers, on espère vous retrouver l'an prochain à Dugradus, parce que la F2, franchement, c'est pas la joie en terme de jeu......et pas de mélée, beurk ! cool

TOUJOURS UN PLAISIR DE RECEVOIR AUBENAS REMONTER VITE ALLEZ ROMANS

Fédérale 1