Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vichy / SO Chambery De l'eau pour troubler le vermouth ? ? ?

Le SO Chambéry a vraiment du mal a trouver la bonne mesure de ses adversaires (on l'a encore vu contre Seyssins) Dimanche prochain à Vichy, contre l'adversaire qui leur avait le mieux réussi en match aller ils devront à tout prix réussir un mach "plein" pour retrouver un peu de confiance en eux.Respecter les fondamentaux et ne pas prendre à la légère les gars de l'Allier qui n'attendent qu'un faux pas de notre part pour se relancer dans cette poule 4 ou rien ou presque n'est encore fait aussi bien pour les qualifs que pour la descente. Un car du Club des Supporters fera (comme d'habitude) le voyage pour encourager ses deux équipes. [size=24]A L L E Z L E S O C ! ! ! [/size] big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par fouderugby (17/01/2012 16:25:06)

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

Fais gaffe au directeur de match, c'est pas un drôle quand il est au boulot. Bonne chance aux deux équipes.

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Allez les gars!!! On croit!oui je sais je suis pas tres imaginatif...

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

A Vichy , je pense que personne n'y croit ................

grosball a écrit :

Fais gaffe au directeur de match, c'est pas un drôle quand il est au boulot. Bonne chance aux deux équipes.

Eh Grosball , tu sais pas a qui ta affaire avec le Fou - de-rugby ,c'est le Roi du Vichy- Houblon tongue tongue Il va t'endormir ,tu saura plus si tu es directeur du match lol lol lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

grosball a écrit :

Double plaisir pour nous, faire la connaissance de M Grosball et revoir M l'arbitre. cool Messieurs, à dimanche.

smith a écrit :

Ca m'etonne des Vichyssois ca... pas trop leur genre de pas jouer le coup à fond non? 8)

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Amédée a écrit :
smith a écrit :

Ca m'etonne des Vichyssois ca... pas trop leur genre de pas jouer le coup à fond non? 8)

c'est pour nous endormir smile tu penses bien qu'ils vont le jouer à fond ce match wink à nous de jouer notre jeu et on pourra ramener une bonne perf smile

ALLEZ LE SOC
/
/

Faut pas que je traine à la fin du match si je dois rencontrer tout le monde big_smile Alors je ferais un effort wink

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Oh! tu sais, il n'y a pas d'effort à faire pour rencontrer cette bande de joyeux drilles!!!! Ils sont tous d'excellente compagnie smile Bises, mes copains socistes et souhaitez-nous bonne chance,on risque d'en avoir besoin ...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

JP73 a écrit :

Oh! tu sais, il n'y a pas d'effort à faire pour rencontrer cette bande de joyeux drilles!!!! Ils sont tous d'excellente compagnie smile Bises, mes copains socistes et souhaitez-nous bonne chance,on risque d'en avoir besoin ...

Bises aussi à toi et évidemment bonne chance pour dimanche . J'espère que" Grosballl "viendra trinquer avec nous après le match ça sera un plaisir de faire sa connaissance . Amitiés à tous les "Pasnaiilus" et surtout à "Samba". wink wink wink

grosball a écrit :

Faut pas que je traine à la fin du match si je dois rencontrer tout le monde big_smile Alors je ferais un effort wink

Si si il faudra faire un effort!!!!Ce sera un plaisir de vous offrir un verre (après le match ça va de soi) tongue tongue tongue

Rendez-vous en février pour l'après derby, avec toi, Bernard, Push, Jean Claude et d'autres amis.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Rendez-vous en février pour l'après derby, avec toi, Bernard, Push, Jean Claude et d'autres amis.

Pas de problèmes se sera l'occasion de boire quelques rouges chauds ! ! ! ! (avec modération bien sur , on "colmatera" avec des diots ! ! !) tongue tongue tongue tongue tongue

Fédérale 2