Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

## POULE 2 SUD EST

cantal a écrit :

je n'ai pas insulter suarez ,nous sommes 2 entraineurs,de plus je respecte trop le joueur et son passe ,de plus j'ai discute avec lui ensuite ,lance pas des trucs comme ca ,merci bonne chance et votre victoire est merite

Arrete j'étais juste derrière et je vous ai fais la réflexion sur le coups, alors je ne dis pas n'importe quoi ... J'étais d'ailleurs avec plusieurs de vos supporters qui ont du tout autant l'entendre ... ms bref je n'ai pas envie d'épiloguer, je suis pas du genre à balancer des grandes rumeurs sur le net, si je le dis c'est que je l'ai entendu d'un de vous 2 ... neutral

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

on est plusieurs sur le banc mais bon moi non plus je veux pas epiloguer et je vous souhaite pleins de tres bonnes choses

cantal a écrit :

on est plusieurs sur le banc mais bon moi non plus je veux pas epiloguer et je vous souhaite pleins de tres bonnes choses

A vous également et en commencant par un bon résultat à Issoire, qui de mon souvenir, l'année dernière avait été très solide devant notamment ... wink

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

@lex a écrit :

quelqu'un aurait le ou leurs marqueurs à Rillieux ? mais aussi les marqueurs de Izeaux-Renage

marqueur pour Rillieux : Badiou Yohann => 6 points - 2 pénalités Laubry Gregory => 3 point - 1 pénalité

allez Rillieux !!!

Il dira merci au 5 le gone Mauriac qui a le peronnet fracturé. C est vrai c est dommage et je sais de quoi je parle mais en mm temps il est venu se battre et aurait mieu fait de s abstenir compte tenu de son jeune age. Sinon, belle equipe de mauriac solide devant comme deriere. bonne chance a eux pour la suite. Et pour les autres vous etes prevenus MEYZIEU ne lachera RIEN cette saison.

Suck Me I Play Rugby...

merci pour les marqueurs, Richy Mc Do et nico

ya des joueurs issoire ici????

ouais pourquoi?

la dub a écrit :

ouais pourquoi?

Parce qu'on vous rend visite dimanche! Parait que vous avez de super infrastructures?

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

c'est vrai que de ce côté là on a pas à se plaindre.

nico_rcr a écrit :
@lex a écrit :

quelqu'un aurait le ou leurs marqueurs à Rillieux ? mais aussi les marqueurs de Izeaux-Renage

marqueur pour Rillieux : Badiou Yohann => 6 points - 2 pénalités Laubry Gregory => 3 point - 1 pénalité

Comment à été la jeune charnière ?

seb63 a écrit :

c'est vrai que de ce côté là on a pas à se plaindre.

Ben c'est toujours agreable de se déplacer dans de joli stade! A dimanche les d'issoire!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

le stade en lui meme est pas forcement tres joli mais c vrai que le complexe est plutot agreable... he seb toujours autant de taf a la dde??

Tendrillon a écrit :

Et pour les autres vous etes prevenus MEYZIEU ne lachera RIEN cette saison.

En meme temps, on sait a quoi s'attendre avec vous... roll

Fédérale 3