Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

## POULE 2 SUD EST

kris a écrit :
Tendrillon a écrit :

Et pour les autres vous etes prevenus MEYZIEU ne lachera RIEN cette saison.

En meme temps, on sait a quoi s'attendre avec vous... roll

Je pense qu'aucune équipe ne lacheras rien cette saison!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par WANTED38 (23/09/2009 12:39:57)

kris a écrit :
Tendrillon a écrit :

Et pour les autres vous etes prevenus MEYZIEU ne lachera RIEN cette saison.

En meme temps, on sait a quoi s'attendre avec vous... roll

Tu t'attend à rien . Quand tu test t'a la réponse . Il ne faut pas généralisé . Issoire c'est pas non plus des poètes et on en parle pas. Celà fait partie du rugby , malheuresement parfois ça se passe mal . Bon retablissement au joueur de Mauriac bléssé dimanche .

Dernière modification par MOUGLY (23/09/2009 12:45:54)

MOUGLY a écrit :

Comment à été la jeune charnière ?

plutôt pas mal pour des "gamins", encore quelques automatismes à prendre... wink;);)

allez Rillieux !!!

nico_rcr a écrit :
MOUGLY a écrit :

plutôt pas mal pour des "gamins", encore quelques automatismes à prendre... wink;);)

je les avais l'année dernière en juniors . Surpris de les voir à ces postes là

la dub a écrit :

le stade en lui meme est pas forcement tres joli mais c vrai que le complexe est plutot agreable... he seb toujours autant de taf a la dde??

autant que toi à ce que je vois wink

MOUGLY a écrit :
nico_rcr a écrit :
MOUGLY a écrit :

notre 9 suspendu et notre 10 blessé lors des match de préparation, donc on improvise...

allez Rillieux !!!

nico_rcr a écrit :
MOUGLY a écrit :
nico_rcr a écrit :

notre 9 suspendu et notre 10 blessé lors des match de préparation, donc on improvise...

ok cool

Gros derby en perspective dimanche à Meyzieu . Des retrouvailles entre de vieux amis wink pronostic : Victoire de Meyzieu en 1 et B . enfin , j'espère sad

Dernière modification par MOUGLY (24/09/2009 10:01:54)

On relance les pronostics ??

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

C'est parti R C MAURIACOIS S AUTO LYONNAIS ST PRIEST MAURIAC U S ISSOIRIENNE U S IZEAUX ISSOIRE U S RENAGE RIVES RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE COURNON U S VINAY C O LE PUY RUGBY VINAY U S MEYZIEU R C RILLIEUX MEYZIEU

MOUGLY a écrit :

Gros derby en perspective dimanche à Meyzieu . Des retrouvailles entre de vieux amis wink pronostic : Victoire de Meyzieu en 1 et B . enfin , j'espère sad

nous aussi on va rien lacher et on essaiera de faire beaucoup mieux que dimanche dernier, que les meilleurs gagnent... wink

allez Rillieux !!!

R C MAURIACOIS S AUTO LYONNAIS ST PRIEST MAURIAC U S ISSOIRIENNE U S IZEAUX ISSOIRE U S RENAGE RIVES RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE RIVES RENAGE U S VINAY C O LE PUY RUGBY VINAY U S MEYZIEU R C RILLIEUX RILLIEUX smile bon match à tous cool

allez Rillieux !!!

R C MAURIACOIS S AUTO LYONNAIS ST PRIEST U S ISSOIRIENNE U S IZEAUX U S RENAGE RIVES RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE U S VINAY C O LE PUY RUGBY U S MEYZIEU R C RILLIEUX Bon match à tous et allez les guêpes!

Dernière modification par arno(mignon) (25/09/2009 10:02:58)

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

R C MAURIACOIS / S AUTO LYONNAIS ST PRIEST = ST PRIEST U S ISSOIRIENNE / U S IZEAUX = IZEAUX U S RENAGE RIVES / RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE = RIVES RENAGE U S VINAY / C O LE PUY RUGBY = VINAY U S MEYZIEU / R C RILLIEUX = RILLIEUX

Fédérale 3