Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

## POULE 2 SUD EST

Victoire de la une de l'USI à ISSOIRE 13-12, défaite de la b. Bravo les gars, finalement ça valait le coup de se taper 4h30 de car. C'est super d'avoir relevé la tête après le match de samedi passé, il fallait le faire, vous l'avez fait : félicitations !!! Ca c'est bon pour le moral !!! Maintenant il faut déjà penser à dimanche prochain, bien travailler cette semaine pour bonnifier ce match d'Issoire, mais c'est sùr qu'avec cette victoire ça sera plus sympa de s'entraîner. Mais non, mais non l'USI il est pas mort, mais non, mais non l'USI il est pas mort car il gagne encore !!!! Allez l'USI.

victoire de mauriac 28 a 12 mais belle équipe de st priest avc un bon 10 (gros coup de pompe ) bravo a mauriac et bonne continuation a st priest. victoire de la b aussi avec de l envie 17 a 5

Dernière modification par herve15 (27/09/2009 16:57:14)

Défaite de Meyzieu contre Rillieux 9 - 16:(

victoire de Vinay 32-15

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

En B, ISSOIRE bat IZEAUX 55 à 27

Pour les équipes réserve: Renage-Rives B 33 - 34 Cournon B ( mad ) Equipes fanion: Renage-Rives 34 - 17 Cournon Une bonne journée de rugby, dommage vraiment cette défaite en B... Mais un état d'esprit retrouvé par rapport à l'année dernière pour cette équipe réserve. Merci à tous pour le plaisir qu'on a pris aujourd'hui!!! Et en première 2 belles équipes aussi avec un bon match de rugby à la clé!

Restons calmes, et buvons frais...

dpb a écrit :

Défaite de Meyzieu contre Rillieux 9 - 16:(

le 2ème déplacement consécutif pour le promus se sera soldé par 2 belles victoires dans le derby lyonnais du w-end 16 / 9 pour la 1 et 29 / 22 pour la B... ca fait plaisir après le match de la semaine dernière smile smile smile

allez Rillieux !!!

Belle victoire a l'extérieur qui attenu un peu la fatigue du lundi matin... Quoi que... Merci à issoire pour leur état d'esprit malgres quelques camaraderies c'est resté correct! Izeaux, Renage et Vinay l'isere en fête!!!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

ta remarque ne fait que confirmer ce que je pense: en terme d 'agressivite on est completement passe a cote de notre match...

la dub a écrit :

ta remarque ne fait que confirmer ce que je pense: en terme d 'agressivite on est completement passe a cote de notre match...

ouais mais vous allez vous ressaisir : regarde ça a été pareil pour Izeaux la semaine dernière et cette semaine ils ont gagné à l'extérieur bon courge en tous les cas pour la suite smile

merci mais y 'a du boulot on part de vraiment loin.... cela dit rien de tel qu 'un bon derby a cournon samedi soir pour se racheter immediatement!!!!!

Cournon c'est costaud je pense que ça va être dur d'aller les chercher chez eux...

Je commence déjà les pronos pour le week end prochain: Izeaux - Mauriac = Izeaux Le Puy - Renage-Rives = Renage-Rives (notre premier grand déplacement, on va voir ce qu'on vaut...) Rilleux - Vinay = Rilleux St Priest - Meyzieu = St Priest Cournon - Issoire = Cournon En bref une majorité de victoires à la maison, comme lors des deux premières journées.

la dub a écrit :

c'est sur que vos mauvais geste vous ont couté tres chers COUP DE POMPES fourchette, la prochaine fois jouer au rugby.A bientot pour lmatch retour:|

Fédérale 3