Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

## POULE 2 SUD EST

nico_rcr a écrit :
dpb a écrit :

Défaite de Meyzieu contre Rillieux 9 - 16:(

le 2ème déplacement consécutif pour le promus se sera soldé par 2 belles victoires dans le derby lyonnais du w-end 16 / 9 pour la 1 et 29 / 22 pour la B... ca fait plaisir après le match de la semaine dernière smile smile smile

Félicitation pour votre victoire . Point de bonus défensif pour maigre consolation sadwink

Izeaux - Mauriac = Izeaux Le Puy - Renage-Rives = RENAGE avec bonus off 3 essai de Y B Rilleux - Vinay = vinay St Priest - Meyzieu = St Priest Cournon - Issoire = Cournon Donner vos avis vos pronos

Dernière modification par ASSURANCE TOUS RISQUES (30/09/2009 16:03:11)

ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :
la dub a écrit :

ta remarque ne fait que confirmer ce que je pense: en terme d 'agressivite on est completement passe a cote de notre match...

c'est sur que vos mauvais geste vous ont couté tres chers COUP DE POMPES fourchette, la prochaine fois jouer au rugby.A bientot pour lmatch retour:|

POUR LE COUP DE POMPE JE PEUT RIEN DIRE SI CE N EST QUE C PLUS IDIOT QUE MECHANT.... d ailleurs je pense pas que ton 5 en ai la moindre trace... par contre ton 9 qui me saute sur la gueule a pied joint j'ai toujours les marques et seulement un jaune pour lui...

Dernière modification par la dub (30/09/2009 16:29:56)

Izeaux - Mauriac = Izeaux Le Puy - Renage-Rives = RENAGE avec bonus off 3 essai de Y B Rilleux - Vinay = vinay St Priest - Meyzieu = St Priest Cournon - Issoire = Cournon Donner vos avis vos pronos

N'oublie pas aussi les 3 transformations de ce même stratège du rugby renageois!!! wink

Restons calmes, et buvons frais...

la dub a écrit :
la dub a écrit :

ta remarque ne fait que confirmer ce que je pense: en terme d 'agressivite on est completement passe a cote de notre match...

c'est sur que vos mauvais geste vous ont couté tres chers COUP DE POMPES fourchette, la prochaine fois jouer au rugby.A bientot pour lmatch retour:|

POUR LE COUP DE POMPE JE PEUT RIEN DIRE SI CE N EST QUE C PLUS IDIOT QUE MECHANT.... d ailleurs je pense pas que ton 5 en ai la moindre trace... par contre ton 9 qui me saute sur la gueule a pied joint j'ai toujours les marques et seulement un jaune pour lui...

Y'en a qui ne passeront pas leurs vacances ensemble, ça semble clair... ambiance!!

Restons calmes, et buvons frais...

chambérien a écrit :

N'oublie pas aussi les 3 transformations de ce même stratège du rugby renageois!!! wink

Je dirais mm plus 3 cad déb de notre cher Wanted, il est plein de tchic tchac en ce moment !! Allez fais nous réver !! lol:lol::lol:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

Izeaux - Mauriac excellent arbitre pour ce match wink Le Puy - Renage-Rives Rilleux - Vinay St Priest - Meyzieu = meyzieu avec BO Cournon - Issoire Pour tout les autres match , score à égalité . Quoi ? ça nous relancerai pas mal une journée comme ça wink lol

Dernière modification par MOUGLY (01/10/2009 09:27:42)

la dub a écrit :
la dub a écrit :

désolés de sa part, on te ferra parvenir du micurochrome le pancement des héros, promis. Bon match pour dimanche a clermont

MOUGLY a écrit :

Izeaux - Mauriac excellent arbitre pour ce match wink Le Puy - Renage-Rives Rilleux - Vinay St Priest - Meyzieu = meyzieu avec BO Cournon - Issoire Pour tout les autres match , score à égalité . Quoi ? ça nous relancerai pas mal une journée comme ça wink lol

Qui arbitre IZEAUX MAURIAC?

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Richy Mc Do a écrit :
MOUGLY a écrit :

Un vaillant cool

MOUGLY a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
MOUGLY a écrit :

Un vaillant cool

Maurice ou Marcel ?????

E=mc2 a écrit :
MOUGLY a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Un vaillant cool

Maurice ou Marcel ?????

AUGUSTIN:P:lol::P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

MOUGLY a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
MOUGLY a écrit :

Un vaillant cool

On m'a parlé d'un certain luc P arbitre du haut niveau international mondial dans les années 1946...........

MOUGLY a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Un vaillant cool

On m'a parlé d'un certain luc P arbitre du haut niveau international mondial dans les années 1946...........

Vous allez moins vous marrez dimanche cool

Fédérale 3