Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sharks113 a écrit :donc au puy on ai des quiches??..tu viens..tu markes 3 essai et tu rentre chez toi...ok..ptain tu te plante !!grave!!
JE prefere la pizza quite a choisir,tu vois ça c'est de lhumour, tu comprend????
Match du samedi soir : En 2, COURNON bat ISSOIRE par 41 à 3... En 1, COURNON bat ISSOIRE par 22 à 9...
Résultats : Rillieux B 17-24 Vinay B (mt 03-24) Rillieux 13-06 Vinay (mt 10-0)
victoire de mauriac à izeaux en 1 : 20 à 17 et défaite en réserve 34 à 22 pour izeaux
en une izeaux 17 mauriac 20 en reserve izeaux 41 mauriac 22
papounet63 a écrit :Match du samedi soir : En 2, COURNON bat ISSOIRE par 41 à 3... En 1, COURNON bat ISSOIRE par 22 à 9...
Point bonus offensif pour les 2 équipes, bravo.
Bravo a mauriac ils ont rien lâché et sa a marché, on peut s'en vouloir on dois tué le matchs dans la 1ère demi heur mais trop de maladresse aussi bien derrière que devant! Nous revoilà en queu de peleton sa fait très mal car après la victoire à issoire le faux pas de rives était recuperé...
Belle victoire des ponots 15 à 10 en une et 22 à 21 en B Pour un promu, on se défend bien, dans 15 jours, derby face à Issoire.
bravo les ponots pour se nouveau doublé
J'étais à Brioude hier mais toi tu te promenais comme d'habitude.
Au moins tu n'as pas renversé ma bière ![]()
Dernière modification par Putois (05/10/2009 15:10:33)
tu parles d'une promenade d'aller à Valence, tu étais arbitre en B ? Moi renversé ta bière, tu te trompes de personne cantalou, tu as les marqueurs d'Izeaux-Mauriac ?
@lex a écrit :tu parles d'une promenade d'aller à Valence, tu étais arbitre en B ? Moi renversé ta bière, tu te trompes de personne cantalou, tu as les marqueurs d'Izeaux-Mauriac ?
alors je ne suis pas cantalou mais pour izeaux il y a un essai d'Helmer et deux collectifs, et pourMauriac un de Jauriac (désolée si j'orthographie mal) et un collectif
aucune faute pour le nom
![]()
tu aurais le buteur pour Izeaux ? tt15, tu as les autres marqueurs et le nom du buteur ?