Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
@lex a écrit :tu aurais le buteur pour Izeaux ? tt15, tu as les autres marqueurs et le nom du buteur ?
le buteur pour izeaux est Helmer
Jauriac MArque pour chez nous , le buteur s'appelle Crouzol...
2 essais de Jauriac , 2 pénalités et 2 transformations pour Crouzol c'est ça tt15 je sais je suis chiant
un éssai de Jauriac, un collectif et tout le reste au pied pour Crouzol il me semble oui !!
pronostiques?
Allez je me lance US ISSOIRIENNE C O LE PUY RUGBY issoire U S RENAGE RIVES R C RILLIEUX rives U S MEYZIEU U S VINAY meyzieu ST PRIEST U S IZEAUX St priest R C MAURIACOIS RC CLERMONT COURNON mauriac
et pour moi ce sera :
US ISSOIRIENNE C O LE PUY RUGBY issoire, va falloir commencer à gagner...
U S RENAGE RIVES R C RILLIEUX j'espère rillieux pour une 3ème victoire consécutive
U S MEYZIEU U S VINAY meyzieu, mais serré
ST PRIEST U S IZEAUX St priest
R C MAURIACOIS RC CLERMONT COURNON mauriac, à l'arraché
Bon match à tous ![]()
US ISSOIRIENNE C O LE PUY RUGBY ISSOIRE U S RENAGE RIVES R C RILLIEUX RENAGE U S MEYZIEU U S VINAY VINAY ST PRIEST U S IZEAUX ST PRIEST R C MAURIACOIS RC CLERMONT COURNON MAURIAC
US ISSOIRIENNE C O LE PUY RUGBY LE PUY U S RENAGE RIVES R C RILLIEUX RENAGE U S MEYZIEU U S VINAY MEYZIEU ST PRIEST U S IZEAUX ST PRIEST R C MAURIACOIS RC CLERMONT COURNON MAURIAC
issoire - le puy = Issoire renage rives - rilleux = Renage meyzieu - viany = meyzieu St priest - izeaux = St priest Mauriac-Clermont cournon= Mauriac (gspr)
issoire/le puy issoire rives /rilleux rives meyzieu/vinay match nul st priest/izeaux st priest mauriac/cournon cournon
issoire/le puy : le puy rives/rilleux : rives meyzieu/vinay : vinay st priest/izeaux : izeaux mauriac/cournon : cournon
issoire/le puy : issoire rives/rilleux : rives car YB en 10 meyzieu/vinay : vinay st priest/izeaux : izeaux mauriac/cournon : mauriac
mauriac-cournon 10 - 12 en 1 mauriac-cournon 17-15 en b