Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

## POULE 2 SUD EST

@lex a écrit :

tu aurais le buteur pour Izeaux ? tt15, tu as les autres marqueurs et le nom du buteur ?

le buteur pour izeaux est Helmer

Jauriac MArque pour chez nous , le buteur s'appelle Crouzol...

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

2 essais de Jauriac , 2 pénalités et 2 transformations pour Crouzol c'est ça tt15 je sais je suis chiant

un éssai de Jauriac, un collectif et tout le reste au pied pour Crouzol il me semble oui !!

page du club :

pronostiques?

page du club :

Allez je me lance US ISSOIRIENNE C O LE PUY RUGBY issoire U S RENAGE RIVES R C RILLIEUX rives U S MEYZIEU U S VINAY meyzieu ST PRIEST U S IZEAUX St priest R C MAURIACOIS RC CLERMONT COURNON mauriac

et pour moi ce sera : US ISSOIRIENNE C O LE PUY RUGBY issoire, va falloir commencer à gagner... U S RENAGE RIVES R C RILLIEUX j'espère rillieux pour une 3ème victoire consécutive wink U S MEYZIEU U S VINAY meyzieu, mais serré ST PRIEST U S IZEAUX St priest R C MAURIACOIS RC CLERMONT COURNON mauriac, à l'arraché Bon match à tous cool

allez Rillieux !!!

US ISSOIRIENNE C O LE PUY RUGBY ISSOIRE U S RENAGE RIVES R C RILLIEUX RENAGE U S MEYZIEU U S VINAY VINAY ST PRIEST U S IZEAUX ST PRIEST R C MAURIACOIS RC CLERMONT COURNON MAURIAC

pas loin de Vieux Melchior

US ISSOIRIENNE C O LE PUY RUGBY LE PUY U S RENAGE RIVES R C RILLIEUX RENAGE U S MEYZIEU U S VINAY MEYZIEU ST PRIEST U S IZEAUX ST PRIEST R C MAURIACOIS RC CLERMONT COURNON MAURIAC

Allez le COP

issoire - le puy = Issoire renage rives - rilleux = Renage meyzieu - viany = meyzieu St priest - izeaux = St priest Mauriac-Clermont cournon= Mauriac (gspr)

page du club :

issoire/le puy issoire rives /rilleux rives meyzieu/vinay match nul st priest/izeaux st priest mauriac/cournon cournon

issoire/le puy : le puy rives/rilleux : rives meyzieu/vinay : vinay st priest/izeaux : izeaux mauriac/cournon : cournon

issoire/le puy : issoire rives/rilleux : rives car YB en 10 meyzieu/vinay : vinay st priest/izeaux : izeaux mauriac/cournon : mauriac

mauriac-cournon 10 - 12 en 1 mauriac-cournon 17-15 en b

Fédérale 3