Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quelqu'un aurait il le classement des équipes réserves ???
tt15 a écrit :quelqu'un aurait il le classement des équipes réserves ???
va sur le site de la ffr tu auras toutes les poule equipe 1 et B
ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :tt15 a écrit :quelqu'un aurait il le classement des équipes réserves ???
va sur le site de la ffr tu auras toutes les poule equipe 1 et B
je te remercie ![]()
Vinay / Rives 12/12 Le Puy / Mauriac 19/15 Rilleux / Issoire 11/10 Cournon / ST priest 18/6 Izeaux / Meyzieu 21/ 9 faites vos jeux, rien ne va plus......
vinay 18 renages 15 le puy 16 mauriac 9 rilleux 24 issoire 6 cournon 31 st priest 12 izeaux 28 meyzieu 10 voila pour moi:D:D:D
Salut GALAK, ça fait "mal" de voir ISSOIRE dernier. Comment va la p'tite famille?
Bébert"4;5" a écrit :Salut GALAK, ça fait "mal" de voir ISSOIRE dernier. Comment va la p'tite famille?
ouai ca fait très mal, surtout après ces 2 résultats à la maison ... en espérant que le vent tourne.
Sinon tout va bien à la maison, les 2 "petits" profitent bien
Et toi tu fais quoi cette année ?
boulot,boulot,boulot et quand j'ai 5 mn boulot
Galak a écrit :Bébert"4;5" a écrit :Salut GALAK, ça fait "mal" de voir ISSOIRE dernier. Comment va la p'tite famille?
ouai ca fait très mal, surtout après ces 2 résultats à la maison ... en espérant que le vent tourne. Sinon tout va bien à la maison, les 2 "petits" profitent bien
Et toi tu fais quoi cette année ?
en meme tps c'est un peu normal étant donné que vous aviez fini 9e l'an dernier mais que vous avez été repéché...
Vinay_renage, 22 a 00!! Bonus pour Vinay avec 3 essais a rien!! Bravo les guepes ça fait plaisir!!
arno(mignon) a écrit :Vinay_renage, 22 a 00!! Bonus pour Vinay avec 3 essais a rien!! Bravo les guepes ça fait plaisir!!
super match des guêpes, avec de beaux enchainements avants*3/4, ponctués par 3 beaux essais ... Rien à dire. Si, soulignons également la trés belle victoire de la B 64-05 et des gamins de l'école de rugby remplis d'émotions:D en rentrant sur le terrain avec les grands. Merci à Rives-Renages d'avoir joué le jeu.
razmoket a écrit :arno(mignon) a écrit :Vinay_renage, 22 a 00!! Bonus pour Vinay avec 3 essais a rien!! Bravo les guepes ça fait plaisir!!
super match des guêpes, avec de beaux enchainements avants*3/4, ponctués par 3 beaux essais ... Rien à dire. Si, soulignons également la trés belle victoire de la B 64-05 et des gamins de l'école de rugby remplis d'émotions:D en rentrant sur le terrain avec les grands. Merci à Rives-Renages d'avoir joué le jeu.
Etonné du score mais bravo à Vinay !!
Tous à Voiron demain ![]()
Rien à dire sur les victoires de Vinay. Ils ont été bons sur les bases et ont proposé du jeu. Nous on a été inexistants... Les scores parlent d'eux mêmes! Je pensais pas qu'on aurait pu être encore plus nuls qu'au Puy-en-Velay mais si, c'est possible... Je me demande même si en 1 c'est pas 25-0 le score au lieu de 22-0 comme a dit arno... Quand à la B, no comment... la honte! C'est la défaite de tout un groupe, alors j'espère qu'on va tous se remettre en question. Sans rien enlever aux Vinois qui ont deux belles équipes. Après une victoire bonifiée sur Rilleux, la chute est lourde!!
3 essais, 2 transformés et 1 pénalité = 22 points, le compte est bon..