Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

## POULE 2 SUD EST

Rillieux B 22-29 Issoire B Dommage on se met à jouer dans les 30 dernières minutes, comme d'hab, mais belle équipe d'Issoire joueuse et qui s'est éteinte en 2e mais a bien défendue. Rillieux 20-8 Issoire (3E, 1T, 1P / 1E, 1P) Grosse entame rillarde, 15-0, puis réaction d'Issoire en force avant la mi-temps, 15-5. 2e mi-temps ou le RCR a réussi à marquer de nouveau, mais manque un mètre pour l'essai du bonus, dommage... belle victoire tout de même ! arbitrage pas vraiment bon, ni d'un côté ni de l'autre, qui n'excuse pas l'attitude de l'entraineur d'Issoire à la fin qui va intimider (au mieux) l'arbitre...

Dernière modification par vann (25/10/2009 19:42:55)

défaite des 2 équipes de mauriac au puy en velay hmm 25 à 15 en b et 11 à 9 en 1

En 2 la semaine dernière la 2 d'Issoire a gagné contre Le Puy contrairement au résultat indiquer dans la rubrique "résultats".

Et les autres resultats?

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

article sur Le Puy / Mauriac

arno(mignon) a écrit :

Et les autres resultats?

selon la ffr : C O LE PUY RUGBY 11 9 R C MAURIACOIS R C RILLIEUX 20 8 U S ISSOIRIENNE RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE 11 7 S AUTO LYONNAIS ST PRIEST U S IZEAUX 18 7 U S MEYZIEU U S VINAY 22 0 U S RENAGE RIVES

chambérien a écrit :

Rien à dire sur les victoires de Vinay. Ils ont été bons sur les bases et ont proposé du jeu. Nous on a été inexistants... Les scores parlent d'eux mêmes! Je pensais pas qu'on aurait pu être encore plus nuls qu'au Puy-en-Velay mais si, c'est possible... Je me demande même si en 1 c'est pas 25-0 le score au lieu de 22-0 comme a dit arno... Quand à la B, no comment... la honte! C'est la défaite de tout un groupe, alors j'espère qu'on va tous se remettre en question. Sans rien enlever aux Vinois qui ont deux belles équipes. Après une victoire bonifiée sur Rilleux, la chute est lourde!!

ta raison mon gros .....et toi mardi sera tu present pour rataker car moi je vraiment fin de cuir sa mank .........

Maurice63 a écrit :

En 2 la semaine dernière la 2 d'Issoire a gagné contre Le Puy contrairement au résultat indiquer dans la rubrique "résultats".

Par 38 à 3, comme indiqué dans le post....

chambérien a écrit :

Rien à dire sur les victoires de Vinay. Ils ont été bons sur les bases et ont proposé du jeu. Nous on a été inexistants... Les scores parlent d'eux mêmes! Je pensais pas qu'on aurait pu être encore plus nuls qu'au Puy-en-Velay mais si, c'est possible... Je me demande même si en 1 c'est pas 25-0 le score au lieu de 22-0 comme a dit arno... Quand à la B, no comment... la honte! C'est la défaite de tout un groupe, alors j'espère qu'on va tous se remettre en question. Sans rien enlever aux Vinois qui ont deux belles équipes. Après une victoire bonifiée sur Rilleux, la chute est lourde!!

Oui en effet c'est bien 22 à 0... c'est déjà bien assez!!

Restons calmes, et buvons frais...

papounet63 a écrit :
Maurice63 a écrit :

corrigé wink

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool, j'ai décidé d'arrêter de lire.

COURNON B 28 - 20 ST PRIEST B

Belle après midi de rugby à izeaux hier! 18 a 7 en une avec du jeu envoyé dans tout les sens! Domage pour la b qui s'incline de 2 points dans les arrêts de jeu! Petit bémol sur l'attitude de meyzieu qui cherche plus a fair mal qu'à jouer au rugby...

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Galak a écrit :
papounet63 a écrit :
Maurice63 a écrit :

corrigé wink

alors grand bien rentré ? vivement que je rattaque car dur dur pour le foie d'être blessé tongue en plus grosse ambiance avec la famfare lol:lol::lol:

allez Rillieux !!!

Richy Mc Do a écrit :

Belle après midi de rugby à izeaux hier! 18 a 7 en une avec du jeu envoyé dans tout les sens! Domage pour la b qui s'incline de 2 points dans les arrêts de jeu! Petit bémol sur l'attitude de meyzieu qui cherche plus a fair mal qu'à jouer au rugby...

c'est clair ça fait du bien de voir du beau jeu à Izeaux big_smile félicitations les jaunes et noirs maintenant il faut continuer comme ça:cool:

Fédérale 3