Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

## POULE 2 SUD EST

ouai bien rentré, bien fatigué surtout !

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool, j'ai décidé d'arrêter de lire.

Rafi Camino a écrit :

COURNON B 28 - 20 ST PRIEST B

noté wink

Richy Mc Do a écrit :

Belle après midi de rugby à izeaux hier! 18 a 7 en une avec du jeu envoyé dans tout les sens! Domage pour la b qui s'incline de 2 points dans les arrêts de jeu! Petit bémol sur l'attitude de meyzieu qui cherche plus a fair mal qu'à jouer au rugby...

sur les plaquages tu voulais dire ? . Il n'y a pas eu de mauvais gestes pendant le match et votre victoire ne souffre d'aucune contestation . Alors petit commentaire qui ne s'imposait pas

Dernière modification par MOUGLY (26/10/2009 16:32:14)

MOUGLY a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Belle après midi de rugby à izeaux hier! 18 a 7 en une avec du jeu envoyé dans tout les sens! Domage pour la b qui s'incline de 2 points dans les arrêts de jeu! Petit bémol sur l'attitude de meyzieu qui cherche plus a fair mal qu'à jouer au rugby...

sur les plaquages tu voulais dire ? . Il n'y a pas eu de mauvais gestes pendant le match et votre victoire ne souffre d'aucune contestation . Alors petit commentaire qui ne s'imposait pas

Non non pas sur les plaquages mais plutôt avec des grand coup de casque dans les regroupements alors que le ballon était bien propre chez nous, avec des vilaine obstruction et quelques coup de poing, demande a ton 7... Par contre super capitaine très sympa!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Richy Mc Do a écrit :
MOUGLY a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Non non pas sur les plaquages mais plutôt avec des grand coup de casque dans les regroupements alors que le ballon était bien propre chez nous, avec des vilaine obstruction et quelques coup de poing, demande a ton 7... Par contre super capitaine très sympa!

Tu vois ya pas que du negatif wink par contre c'est dingue comme les mecs peuvent se plaindre quand ils n'en mettent pas tongue

apparemment tout le monde est pret a un week end de repos pour remettre les idées en place roll

gros w-end de repos à Rillieux avec grosse soirée Haloween big_smile:D:D

allez Rillieux !!!

les pronos pour ce weekend du 08:11:2009 Mauriac Rillieux 15-9 acroché mais mauriac chez lui ...et puis c est trop loin !!!!!! Issoire Vinay 15 -15 issoire derniere chance chez lui , vinay en costaud= match nul Meyzieu Rives Renage 9-16 meyzieu est en dessous et surtout trop indiscipliné Saint Priest Le Puy 21-6 sal a la barraque Izeaux Clermont Cournon 12-9 sur la continuité d izeaux

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

Mauriac - Rilleux (Mauriac BD pour Rilleux ) Issoire-Vinay (Vinay ) Meyzieu- Rives Renages ( Rives même opinion que "petit café vinois) St Priest - Le Puy ( St priest ) Izeaux-Clermont Cournon (Clermont )

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

Mauriac - Rilleux (Mauriac ) Issoire-Vinay (Vinay ) Meyzieu- Rives Renages ( Rives avec essai de wanted ) St Priest - Le Puy ( St priest ) Izeaux-Clermont Cournon (Izeaux )

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Mauriac Rillieux ( mauriac ) Issoire Vinay ( vinay ) Meyzieu Rives Renage ( meyzieu , vaudrait mieux roll ) Saint Priest Le Puy ( sal ) Izeaux Clermont Cournon ( izeaux )

Mauriac Rillieux => Rillieux Issoire Vinay => Vinay Meyzieu Rives Renage => Meyzieu Saint Priest Le Puy => SAL Izeaux Clermont Cournon => match nul

allez Rillieux !!!

Mauriac - Rilleux : Mauriac Issoire - Vinay : Vinay (of course) Meyzieu - Renage : Renage St Priest - Le Puy : St Priest Izeaux - Cournon : Izeaux

Mauriac 25Rillieux 12 Issoire 12Vinay 11 Meyzieu 9 Rives Renage 15 Saint Priest 18 Le Puy 21 Izeaux 16 Clermont Cournon 24

Allez le COP

Fédérale 3