Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

## POULE 2 SUD EST

Mauriac Rillieux => MAURIAC Issoire Vinay => [h=#FF66FF]VINAY[/h] Meyzieu Rives Renage => [color=0]RENAGE[/color] Saint Priest Le Puy => [h=#CCFFFF]ST PRIEST[/h] Izeaux Clermont Cournon => [h=#FFFF99]IZEAUX[/h]

bande de chevre tous le monde voit meyzieu perdant à la maison...

et non pas moi, par contre ça va pas être facile, belle équipe à Rive... wink

allez Rillieux !!!

oui mais avec rilleux on est des bon vieux copain c'est normal...tu es joueur de l'équipe 1 ou la 2?

bigruskoff a écrit :

Rives est une belle équipe mais comme tu le sais ça se joue sur le pré et pas sur les forums.

bigruskoff a écrit :

"c'est que vous savez recevoir".......:lol::lol::lol:..........

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

petit café vinois a écrit :
bigruskoff a écrit :

"c'est que vous savez recevoir".......:lol::lol::lol:..........

vous etes de genereux hotes .... c est une qualité.... "bande de chèvres "était de trop ,je pense .............;););)

bigruskoff a écrit :

oui mais avec rilleux on est des bon vieux copain c'est normal...tu es joueur de l'équipe 1 ou la 2?

j'alterne... wink

allez Rillieux !!!

on vera bien en tous cas on attend une réaction du coté majolans... pour les supporter de rives il y a un repas d'avant match : Cassoulet Landais de prévu avant le match de la b. il me semble que c'est 12€ par personne et l'entrée pour le match comprise dans le prix du repas. Je me renseigne pour l'exactitude du prix...

c'est bien sa... A partir de 11h30 au satde des Servizieres de Meyzieu 12€ pour les adultes 5€ pour les enfants, [h=#CCFFFF]ouvert à tous pas de reservation necessaire... [/h];)

Je préfere lire des posts où les supporters de Meyzieu "invitent" ceux de Renage à une repas d'avant match plutot que de lire des trucs du genre "c'est ce que vous allez recevoir".... A renage on est fair play, et en plus on est pas surs du tout de gagner, on reste sur un 22-0 à Vinay, ne l'oublions pas... A mon avis c'est très ouvert, et pour gagner il va falloir le mériter! Ca ne sera facile pour personne!!

Restons calmes, et buvons frais...

chambérien a écrit :

Je préfere lire des posts où les supporters de Meyzieu "invitent" ceux de Renage à une repas d'avant match plutot que de lire des trucs du genre "c'est ce que vous allez recevoir".... A renage on est fair play, et en plus on est pas surs du tout de gagner, on reste sur un 22-0 à Vinay, ne l'oublions pas... A mon avis c'est très ouvert, et pour gagner il va falloir le mériter! Ca ne sera facile pour personne!!

Moi je vois renage 1er poule monter en f2 puis l'année suivante en F1, enfin c'est mon avis;)

ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :
chambérien a écrit :

Moi je vois renage 1er poule monter en f2 puis l'année suivante en F1, enfin c'est mon avis;)

possible.....

moi je vois une grosse reaction de mauriac a la maison de toute facon ya pas le choix et une montée a la fin de la saison:D

Fédérale 3