Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Issoire vinay 17.06 En b. 19.15 Record des plus longs avantages du monde battu et la palme du public le plus con et désagréable pour Issoire. Bravo.
Super reception a Issoire: oeuf dur, mayonnaise périmé depuis 6 mois, coca périmé aussi et l oasis pareil. Même pas une bière, que dalle. Merci pour l acceuil!
RESULTATS : VINAY 08 - 11 CLERMONT/COURNON VINAY B 07 - 51 CLERMONT/COURNON B
Rafi Camino a écrit :RESULTATS : VINAY 08 - 11 CLERMONT/COURNON VINAY B 07 - 51 CLERMONT/COURNON B
petite erreur c'est pas vinay mais izeaux
;)
petit café vinois a écrit :ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :chambérien a écrit :Je préfere lire des posts où les supporters de Meyzieu "invitent" ceux de Renage à une repas d'avant match plutot que de lire des trucs du genre "c'est ce que vous allez recevoir".... A renage on est fair play, et en plus on est pas surs du tout de gagner, on reste sur un 22-0 à Vinay, ne l'oublions pas... A mon avis c'est très ouvert, et pour gagner il va falloir le mériter! Ca ne sera facile pour personne!!
Moi je vois renage 1er poule monter en f2 puis l'année suivante en F1, enfin c'est mon avis;)
possible.....
Une qualif ça serait deja pas mal!
éponge a écrit :Rafi Camino a écrit :RESULTATS : VINAY 08 - 11 CLERMONT/COURNON VINAY B 07 - 51 CLERMONT/COURNON B
petite erreur c'est pas vinay mais izeaux
;)
ERREUR DE MA PART : IZEAUX 08 - 11 CLERMONT/COURNON IZEAUX B 07 - 51 CLERMONT/COURNON
Meyzieu 1 - Rives 1 : 22 - 6 Meyzieu 2 - Rives 2 : 22 - 3 (BO pour Meyzieu) En une, belle victoire de Meyzieu avec des vertus enfin retrouvées : de la vaillance et de la pugnacité pour les couleurs majolanes.
pour mauriac : RCM 23 - Rilleux 24 en B RCM 5 - Rilleux 18
arno(mignon) a écrit :Issoire vinay 17.06 En b. 19.15 Record des plus longs avantages du monde battu et la palme du public le plus con et désagréable pour Issoire. Bravo.
Pourquoi dis tu çà ? Etais tu sur le terrain ? A t'entendre on pourrait presque croire que le match a été volé ... Pour ce qui est de la réception, vous devez avoir par contre le record du monde de l'équipe qui est restée le moins longtemps.
Perdre des matchs comme celui ci laisse vraiment un goût amer, j'ai la geule de bois mais pas pour les raisons que jaimerais... Nous avons été meilleur, nous avions plus envie, nous avons fait tout le jeu mais la victoire n'est pas au bout. Le sport est parfois injuste, désolé pour les supporters perde 3 matchs à la maison est inescusable.
Et Galak a marqué
![]()
Galak a écrit :arno(mignon) a écrit :Issoire vinay 17.06 En b. 19.15 Record des plus longs avantages du monde battu et la palme du public le plus con et désagréable pour Issoire. Bravo.
Pourquoi dis tu çà ? Etais tu sur le terrain ? A t'entendre on pourrait presque croire que le match a été volé ... Pour ce qui est de la réception, vous devez avoir par contre le record du monde de l'équipe qui est restée le moins longtemps.
Enfin, si t'appelles ça une réception ouai bah d'accord. Se taper 4h30 de car pour faire un match de merde (ça c'est de notre faute ok) et bouffer trois tranches de camembert et picorer dans un paquet de chips, bah moi ça mfout la gerbe. On a pas l'habitude de recevoir nos hôtes de la sorte. Donc oui je confirme, c'était une réception de merde et on avait vraiment rien a y faire plus longtemps. Et vous deviez le savoir vous autres auvergnats puisque vous n'y étiez po
:rolleyes::rolleyes:
ba si on y est arrivé après, on buvait juste un coup sous la tribune
franchement,c'est peut-être injuste de résumer notre journée à une reception de merde mais c'est le cas.C'est la première fois en trente ans de rugby que je fais arrêter le car pour que les mecs puissent bouffer un peu sur une aire de repos.On a quand même plus de quatre heures de bus pour rentrer,et y'avait rien à bouffer,des oeuf,10 tranches de pain raçi,des chips ,du camenbert,1bouteille de coca pour trente,et en plus on se fait engueuler par un vieux con quand on lui réclame du rab et qu'on lui fait remarquer que ya des trucs périmés.En plus pas un joueur d'Issoire ni un entraineur,j'aurais pourtant bien aimé leur dire que je les avais trouvé plutot bon et pas à leur place en queue de classement et qu'ils ont été les premiers cette saison à nous bouger devant comme ils l'ont fait.Voila aprés c'est pas la fin du monde mais je me désole dimanche aprés dimanche de voir que toutes les traditions qui faisaient de notre sport un truc à part se perdent.:(:(:(:(