Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

## POULE 2 SUD EST

DIABETIC a écrit :

grosse inquiétude ce soir ,8 mecs malades(suspicion de grippe A),on a annulé l'entrainement et on a appelé le comité et la fédé pour connaître la marche à suivre mais à 18H30 personne n'a pu nous renseigner.On va voir demain mais je pense qu'on pourra pas jouer dimanche:(:(:( j'l'ai dit pour rire mardi soir parce qu'on etait pas trés nombreux à l'entrainement,mais j'avoue que ce soir ça me fait beaucoup moins rire!!!!!!!!!!!!

tu joues ou diabetic ?

mika dam's a écrit :
DIABETIC a écrit :

grosse inquiétude ce soir ,8 mecs malades(suspicion de grippe A),on a annulé l'entrainement et on a appelé le comité et la fédé pour connaître la marche à suivre mais à 18H30 personne n'a pu nous renseigner.On va voir demain mais je pense qu'on pourra pas jouer dimanche:(:(:( j'l'ai dit pour rire mardi soir parce qu'on etait pas trés nombreux à l'entrainement,mais j'avoue que ce soir ça me fait beaucoup moins rire!!!!!!!!!!!!

tu joues ou diabetic ?

Il joue 3/4 aile à Vinay

Boulon, le roi de l'écrou

ou à l'arrière ça dépend...

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

écoute les pas ces p'tits saligots,j'suis leur entraineur à Vinay:D:D:D bon ben aprés consultation des autorités tant sanitaires que sportives,le fait d'avoir eu 11 mecs plus ou moins malades depuis une dizaine de jours n'est pas un cas avéré de pendémie grippale,donc on joue dimanche.Messieurs de Mauriac, amenez vos masques:(:(:(

arno(mignon) a écrit :

ou à l'arrière ça dépend...

caché derriere la buvette pour etre le premier servi lol:lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

DIABETIC a écrit :

écoute les pas ces p'tits saligots,j'suis leur entraineur à Vinay:D:D:D bon ben aprés consultation des autorités tant sanitaires que sportives,le fait d'avoir eu 11 mecs plus ou moins malades depuis une dizaine de jours n'est pas un cas avéré de pendémie grippale,donc on joue dimanche.Messieurs de Mauriac, amenez vos masques:(:(:(

ok c'était pour savoir si on devait se préparer à ne pas jouer merci

mika dam's a écrit :
DIABETIC a écrit :

ok c'était pour savoir si on devait se préparer à ne pas jouer merci

vu les circonstances ca sera peut etre annuler en début d apres midi mais c est pas grave vous ne venez de pas trop loin .....:lol::lol::lol:

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

gael_rcr a écrit :
DIABETIC a écrit :
tt15 a écrit :

Je confirme que je connaissé pas cette régles aussi et que l'arbitre et venu m'en parlé dès son arrivé car on c'est toujours fondé sur un accord entre les deux clubs en ce qui concerne les matchs de la B mais bon au final sa vous pénalise pas trop smile

c'est quoi cette règle qui vous a obligé à jouer à 15 en B? à ce propos,vous pensez jouer à 12 ou à 15 dimanche à Vinay?

c clair et j'en suis le premier convaincu et franchement jouer a 15 y a rien de mieux ...mais bon il s'agit en effet d'une regle qui se base sur l'accord "verbal" entre les deux clubs mais l'arbitre peut nous obliger a jouer a 15 si on est 18 sur la feuille de match et qu'il n'y a aucune directive du comité sur ce sujet . Et a priori auncune directive n'a été pris par le comité dont dépend mauriac donc a l'appréciation de l'arbitre et à la volonté du club hôte de jouer a 15. Toutefois a 15 mn du coup d'envoi je trouve cela un peu .......... de la part de mauriac d'autant plus que j'ai dejeuné avec le president et qu'il m'a pas fait part de cette requete....Et que d'autant plus mauriax a jouer 40 mn a 14 (4 cartons) donc..... Allez bon week end a tous et vive le rugby a 12 ou a 15.....(mais a 15 c mieux car je joue 6/7 wink )

Je suis d'accord avec tout se qui est dit mais l'arbitre m'a sortit une régle de la FFR stipulant que lorsque l'éffectif permet de jouer a 15 alors on doit le faire...on l'ignoré nous aussi c'est cet arbitre qui nous la dit aprés je voudrais bien savoir si elle existe ou pas vu kon c tjs basé sur l'engagement verbale dans cette poule !!!

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

Rillieux B 8-14 Saint-Priest B Rillieux 11-19 Saint-Priest Dommage, défaite qui fait mal... bcp bcp d'occasions manquées, trop de pénalités notamment. 2 essais opportunistes d'un excellent 6 (qui s'est claqué je crois) et un gros 10 au SAL, pas impressionnant comme équipe mais efficace.

Rives 21 - 3 Issoire

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool, j'ai décidé d'arrêter de lire.

Cournon A - Meyzieu A : 40 - 12 Cournon B - Meyzieu B : 17 - 15

Pour Renage-Rives, une victoire qui fait du bien après 2 défaites de suite!! Ca a été un beau match, avec du jeu, mais par contre un arbitrage pfffffffff vraiment je me demande... Que ce soit en 1 ou en réserve. Je pense pas que les gars d'Issoire diront le contraire! Franchement, l'arbitrage aujourd'hui, c'était moche! En réserve, victoire aussi (33-13). On double notre capital victoires par rapport à la saison passée avec deux succès!! Bravo à tout le groupe!

Restons calmes, et buvons frais...

Victoire de Vinay en B 53-0 contre Mauriac Victoire en 1ere 21-14. Beau match avec des équipes qui ont produites du jeu, peut-être trop pour les vinois, qui, menant 18-0 à 10 mns de la fin ont voulu bien faire pour marquer l' essai du bonus mais s' est faite contrer 2 fois en 2 mns et résultat 18-14 a 5mns de la fin. Heureusement la fin de match sera vinoise et on marque une derniére pénalité, un moindre mal pour Mauriac, qui, si les vinois avaient terminés leurs actions durant tout le match auraient pu prendre plus cher, mais leur vaillance leur a permis de ne pas exploser.

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

victoire du Puy contre Izeaux, 19-8

Allez le COP

Fédérale 3