Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il n'y en a PAS. C'est sur
:(:(
Chapeau de paille a écrit :Il n'y en a PAS. C'est sur
:(:(
SUR ET CERTAIN.........:cool:
toumatz a écrit :loulette a écrit :dans tes rèves mon ptit!!!! et paraguay on vous le laisse,Francois nous le refilera pas!!
ya pas que francois qui veu vous le refiler...presk tout le monde!!!!:D:D
si c est possible faites une petite dédicace à Thomas G(le normand) offrez lui un pingouinneau de ma part (Tony) pingouineau= ricard menthe glaciale. il appreciera merci et bon match à vous !
St priest-Vinay en B: 08|15. St Priest-Vinay en 1: 09|15. Bien ouej les guêpes!!!
A mauriac .en b mauriac 34 renage 10.en 1 mauriac 22 renage 11
une petite faute de ma part mauriac 29 renage 11
Bizarre cette poule, Vinay qui avait perdu à Issoire et qui gagne à St Priest, Rillieux qui avait perdu chez lui gagne à Izeaux largement 24 -10. Rien n'est acquis... Meyzieu 1 - Issoire 1 : 9 -5 Meyzieu 2 - Issoure 2 : 12 - 6
On est passé à coté aujourd'hui, mais ne nous enterré pas
Cournon 28 8 Le Puy
Richy Mc Do a écrit :On est passé à coté aujourd'hui, mais ne nous enterré pas
Vous le faites trés bien tout seul!!!! Y a pas de besoin d'en rajouter!!!!
Rillieux gagne à Izeaux : 33 / 15 en B je crois et 17 / 7 en 1
très bien reçu en tout cas... ![]()
A Issoire on est champion du monde ... du bonus défensif ...
dpb a écrit :Bizarre cette poule, Vinay qui avait perdu à Issoire et qui gagne à St Priest, Rillieux qui avait perdu chez lui gagne à Izeaux largement 24 -10. Rien n'est acquis... Meyzieu 1 - Issoire 1 : 9 -5 Meyzieu 2 - Issoure 2 : 12 - 6
On aime pas le bus nous c'est pour ça
mimi38 a écrit :Richy Mc Do a écrit :On est passé à coté aujourd'hui, mais ne nous enterré pas
Vous le faites trés bien tout seul!!!! Y a pas de besoin d'en rajouter!!!!
On verra...