Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

## POULE 2 SUD EST

mimi38 a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

On est passé à coté aujourd'hui, mais ne nous enterré pas

Vous le faites trés bien tout seul!!!! Y a pas de besoin d'en rajouter!!!!

Je sais de quel club tu es mimi38 mais comme le dis richy Mc do je fais confiance à USI pour rebondir, désormais plus rien a perdre donc plus pression on ferra les comptes a la fin.

ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :
mimi38 a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Je sais de quel club tu es mimi38 mais comme le dis richy Mc do je fais confiance à USI pour rebondir, désormais plus rien a perdre donc plus pression on ferra les comptes a la fin.

à ce rythme là ...y aura pas besoin de prendre de calculette pour faire les comptes!!!!!;););)

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

en tout cas bonne petite reception d apres match a st priest dans une petite salle chauffee a bloc.... et felicitations au groupe vinois dans son ensemble pour la prestation de dimanche lol:lol:

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

Richy Mc Do a écrit :
mimi38 a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

On verra...

ça pourrait commencer par une victoire à Vinay, un confirmation à Rives et pour finir le bonus contre Issoire!!!

qu'elle drôle de poule .....on pourrait l'appeler "tout le monde gagne chez tout le monde".....cela va etre tendu en fin de saison surtout que nous on a laisser echapper kke points de bonus (pauvre petits promus que nous sommes tongue) allez encore un dernier match a a la maiz contre cournon pour finir la mi saison en beauté ...mais ca va etre chaud....a priori cournon grosse équipe non??

gael_rcr a écrit :

qu'elle drôle de poule .....on pourrait l'appeler "tout le monde gagne chez tout le monde".....cela va etre tendu en fin de saison surtout que nous on a laisser echapper kke points de bonus (pauvre petits promus que nous sommes tongue) allez encore un dernier match a a la maiz contre cournon pour finir la mi saison en beauté ...mais ca va etre chaud....a priori cournon grosse équipe non??

En tout cas, nous, on compte sur vous les gars, victoire de Rilleux IMPERATIVE wink;);)

Boulon, le roi de l'écrou

Au Puy, on est invaincu à la maison plus une victoire à l'extérieur (Issoire). Par contre comme vous, le point de bonus on ne connait pas. Sinon Cournon c'est costaud. Un bon huit, c'est jeune et ça va vite, ne pas faire de faute sinon les popints tombent

Allez le COP

victoire impérative a la maison pour le RCR.....après on recoit encore 2 fois ...donc faux pas interdit ....avec la victoire bonifié à izeaux cela nous replacerai correctement pour une fin de saison intérressante...;););)

Chapeau de paille a écrit :
gael_rcr a écrit :

En tout cas, nous, on compte sur vous les gars, victoire de Rilleux IMPERATIVE wink;);)

kel club ...?????

Vinay biensur! Cournon est à 8 points devant nous. On compte bien les faires tomber chez nous à la rentrée mais il faudra qu'une autre équipe s'en charge aussi pour nous si on veut passer devant... Et puis surtout qu'on arrète de perdre des matchs comme à Issoire, histoire de pas prendre de retard bettement...

Dernière modification par arno(mignon) (24/11/2009 14:58:15)

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

arno(mignon) a écrit :

Vinay biensur! Cournon est à 8 points devant nous. On compte bien les faires tomber chez nous à la rentrée mais il faudra qu'une autre équipe s'en charge aussi pour nous si on veut passer devant... Et puis surtout qu'on arrète de perdre des matchs comme à Issoire, histoire de pas prendre de retard bettement...

Je suis peut-être le seul mais Issoire m'a personnellement impressionné, on a perdu chez eux fort logiquement et non bettement comme tu dis Arno, on a pas vu le jour pendant 80 minutes, on a peut-être fait un mauvais match et eux un très bon mais bon. Bref, je pense qu'ils vont s'en sortir.

Boulon, le roi de l'écrou

C'est vrai qu'au vu du match on aurait pu se demander si c'était vraiment eux les derniers de la poule avec 0 victoires au compteur.. J'avoue que le mot bettement etait peu etre mal choisit, ya jamais de bêtes defaites. N'empeche qu'avoue que ça fait chier d'être aller perdre là bas et de gagner à St Priest ou personne n'avait gagné depuis au moins 1 an.. bon maintenant il nous reste 4 déplacements, dont 2 en Auvergne et 2 derbys... J'ai confiance.

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

gael_rcr a écrit :

victoire impérative a la maison pour le RCR.....après on recoit encore 2 fois ...donc faux pas interdit ....avec la victoire bonifié à izeaux cela nous replacerai correctement pour une fin de saison intérressante...;););)

Victoire bonifié à Izeaux? Tu est sur? 2 éssai à 1

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Chapeau de paille a écrit :
arno(mignon) a écrit :

Je suis peut-être le seul mais Issoire m'a personnellement impressionné, on a perdu chez eux fort logiquement et non bettement comme tu dis Arno, on a pas vu le jour pendant 80 minutes, on a peut-être fait un mauvais match et eux un très bon mais bon. Bref, je pense qu'ils vont s'en sortir.

Merci du compliment wink

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool, j'ai décidé d'arrêter de lire.

Fédérale 3