Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

## POULE 2 SUD EST

petit café vinois a écrit :
ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :
mimi38 a écrit :

Vous le faites trés bien tout seul!!!! Y a pas de besoin d'en rajouter!!!!

Je sais de quel club tu es mimi38 mais comme le dis richy Mc do je fais confiance à USI pour rebondir, désormais plus rien a perdre donc plus pression on ferra les comptes a la fin.

à ce rythme là ...y aura pas besoin de prendre de calculette pour faire les comptes!!!!!;););)

prochain match à vinay deux semaines pour preparer ce derby......

Richy Mc Do a écrit :
gael_rcr a écrit :

victoire impérative a la maison pour le RCR.....après on recoit encore 2 fois ...donc faux pas interdit ....avec la victoire bonifié à izeaux cela nous replacerai correctement pour une fin de saison intérressante...;););)

Victoire bonifié à Izeaux? Tu est sur? 2 éssai à 1

pas bonifié dans le sens du nombre d'essais mais bonifié dans le sens d'une victoire a l'extérieure après la déconvenue des deux équipes a la maison contre le SAL......:/

gael_rcr a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
gael_rcr a écrit :

victoire impérative a la maison pour le RCR.....après on recoit encore 2 fois ...donc faux pas interdit ....avec la victoire bonifié à izeaux cela nous replacerai correctement pour une fin de saison intérressante...;););)

Victoire bonifié à Izeaux? Tu est sur? 2 éssai à 1

pas bonifié dans le sens du nombre d'essais mais bonifié dans le sens d'une victoire a l'extérieure après la déconvenue des deux équipes a la maison contre le SAL......:/

Ok j'ai eu peur d'etre vraiment à la rue!!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

et à venir 3 match de suite à la maison : COURNON avant les fêtes et LE PUY et MEYZIEU à la rentrée on pourrait être pas mal en février si pas de faux pas cool

allez Rillieux !!!

en tout cas bonne petite reception d apres match a st priest dans une petite salle chauffee a bloc.... et felicitations au groupe vinois dans son ensemble pour la prestation de dimanche lol:lol:

c vrai vous avez fait 1 bon match contrairement a nous!!!! g pas trouvé l'arbitre top top (c pas 1 excuse!)

toumatz a écrit :

en tout cas bonne petite reception d apres match a st priest dans une petite salle chauffee a bloc.... et felicitations au groupe vinois dans son ensemble pour la prestation de dimanche lol:lol:

c vrai vous avez fait 1 bon match contrairement a nous!!!! g pas trouvé l'arbitre top top (c pas 1 excuse!)

en restant objectif .... je ne trouve pas qu il soit passé à côté de son match !! je reconnais que cest difficile a juger quand tu gagnes mais je pense sincerement que l on a fait a match serieux A L EXTERIEUR et vous peut etre ....( sans vouloir parler à votre place ) un peu timoré!!! je pense que vous ( en ayant vu presque ttes les equipes sauf IZEAUX ) serez dans les qualifiés de la poule , et que vous en perdrez plus beaucoup chez vous à plus au match retour

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

Qui marque les points au pied à Rillieux ce week-end ?

@lex a écrit :

Qui marque les points au pied à Rillieux ce week-end ?

Potier : 1P et 2T

allez Rillieux !!!

badiou ne joue plus à l'ouverture?

bigruskoff a écrit :

badiou ne joue plus à l'ouverture?

si si il joue a l'ouverture des gymnases et stades de rillieux.....!!!! tongue ps : quand il y pense.....!!!!!

et ludo toujours titulaire au centre?

toumatz a écrit :

en restant objectif .... je ne trouve pas qu il soit passé à côté de son match !! je reconnais que cest difficile a juger quand tu gagnes mais je pense sincerement que l on a fait a match serieux A L EXTERIEUR et vous peut etre ....( sans vouloir parler à votre place ) un peu timoré!!! je pense que vous ( en ayant vu presque ttes les equipes sauf IZEAUX ) serez dans les qualifiés de la poule , et que vous en perdrez plus beaucoup chez vous à plus au match retour

C sur que vous avez fait un match serieu; ya rien a dire la dessus!!! quan a l'arbitre je reste sur ma mauvaise impression mais bon...un pe timoré, c peu dire au vu du match...

bigruskoff a écrit :

et ludo toujours titulaire au centre?

ca tourne beaucoup derrière... on s'y perd wink Yo était bien à l'ouverture dimanche et ludo 2ème centre... et notre buteur en 9

allez Rillieux !!!

arno(mignon) a écrit :

C'est vrai qu'au vu du match on aurait pu se demander si c'était vraiment eux les derniers de la poule avec 0 victoires au compteur.. J'avoue que le mot bettement etait peu etre mal choisit, ya jamais de bêtes defaites. N'empeche qu'avoue que ça fait chier d'être aller perdre là bas et de gagner à St Priest ou personne n'avait gagné. depuis au moins 1 an. bon maintenant il nous reste 4 déplacements, dont 2 en Auvergne et 2 derbys... J'ai confiance.

je crois que ça faisait 3 ans que St Priest n'avait pas perdu chez lui,grosse perf' pour les vinois isn't it!!!!!!!!!

Fédérale 3