Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

## POULE 2 SUD EST

Et faut que ça dure!!

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

Le week-end de repos est passé. certains clubs avaient-ils de selectionnés en coupe de la Fédération ?

Allez le COP

oui on en avait 2 à mauriac : monier (pilier) et bailleux (n°8) l'auvergne-limousin a gagné contre le lyonnais 22-17 je crois

Vu deux gars de vinay avec les Alpes en espérant qu'il se soit fatigué un peu ;-)

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

hello à st priest ! un petit message pour que vous transmettiez une bise à tomtom gaillard! ps: n'oubliez pas de lui payer un ptit pingouinneau de temps en temps !!!!!il connait la recette !

Si j' avais été pharaon ,on m' aurait appelé Toutenkarton !!!

changnam a écrit :

hello à st priest ! un petit message pour que vous transmettiez une bise à tomtom gaillard! ps: n'oubliez pas de lui payer un ptit pingouinneau de temps en temps !!!!!il connait la recette !

pas de probleme....et il y avit plu de menthe fraiche ce week, mais ten fai pas il a trouver autre chose!!!!

Richy Mc Do a écrit :

Vu deux gars de vinay avec les Alpes en espérant qu'il se soit fatigué un peu ;-)

On veut des noms!:D ou des postes au moins...

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

Anthonin rosand en 8 et un pilier que je connais pas!

Richy Mc Do a écrit :

La Drev big_smile:D:D

Boulon, le roi de l'écrou

Yohan Molina est chez vous il me semble? Il joue en ce moment? J'ai fais une saison avec lui où il n'avait pas été épargné par les blessures...

Richy Mc Do a écrit :

NON LA FAUTE ça s'écrit ...... hantonin rosant... merci de bein vouloir réctifier ....il tient à ses origines "éthimologiques" quant au pilier c'est sébastien DREVON...avec un D comme DUCE

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

petit café vinois a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

NON LA FAUTE ça s'écrit ...... hantonin rosant... merci de bein vouloir réctifier ....il tient à ses origines "éthimologiques" quant au pilier c'est sébastien DREVON...avec un D comme DUCE

Désolé

Hantonin Rosant c'est le fils au Babe Rosant....???

Bouge comme un papillon, frappe comme la guêpe...!!!

MATTOU a écrit :

Hantonin Rosant c'est le fils au Babe Rosant....???

tout à fait lui même....:)

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

Fédérale 3