Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Richy Mc Do a écrit :Yohan Molina est chez vous il me semble? Il joue en ce moment? J'ai fais une saison avec lui où il n'avait pas été épargné par les blessures...
pas épargné par la malchance encore cette saison,mal au genou depuis le debut puis la grippe,mais ça va mieux,il est dans le groupe pour samedi:):):)
Dernière modification par DIABETIC (02/12/2009 17:52:55)
DIABETIC a écrit :Richy Mc Do a écrit :Yohan Molina est chez vous il me semble? Il joue en ce moment? J'ai fais une saison avec lui où il n'avait pas été épargné par les blessures...
pas épargné par la malchance encore cette saison,mal au genou depuis le debut puis la grippe,mais ça va mieux,il est dans le groupe pour samedi:):):)
il faut qu'il prenne du foncier et qu'il perde quelques kilos pour etre au top. il commence a s'affirmer timidement mais je suis sure que d'ici la fin de saison il sera un des cadres de l'equipe.Mais attention au retour de l'époustouflant remy qui est vraiment en forme et pleins de gaz
DIABETIC a écrit :Richy Mc Do a écrit :Yohan Molina est chez vous il me semble? Il joue en ce moment? J'ai fais une saison avec lui où il n'avait pas été épargné par les blessures...
Cool sa fait plaisir de rencontrer des têtes connues!!
H-24 avant le dernier match de l'année
:cool::cool:
US ISSOIRE / MAURIAC
En 2 , USI 29 MAURIAC 06
En 1 , USI 09 MAURIAC 03 ![]()
les autres résultats?
encore une defaite de meyzieu en 1 29-16 contre le puy pa le resultats de la b
en 1 Vinay 31 Izeaux 17 en B vinay 116 Izeaux 10 mais pas sur
usv a écrit :en 1 Vinay 31 Izeaux 17 en B vinay 116 Izeaux 10 mais pas sur
^
;);)121 à 10 pour vinay en réserve
;);)
petit café vinois a écrit :usv a écrit :en 1 Vinay 31 Izeaux 17 en B vinay 116 Izeaux 10 mais pas sur
^
;);)121 à 10 pour vinay en réserve
;);)
:(:( énorme score pour la B, je suis bien triste pour eux
:(:(
également déçue pour la une qui méritait mieux que ça face à une belle équipe de vinay
bonne continuation à vous ![]()
A Izeaux il y avait la grippe A d'où la réserve obligée de jouer avec 10 avants, par contre l'esprit sportif n'était pas du coté de vinay, un joueur a eu un trés vilain geste sur un garçon qui n'a jamais frappé personne. Résultat une dent en moins et de nombreux points de suture Bon rétablissement Renaud
pourquoi le match a rives-renages a été remis ?
victoire de Rillieux en B contre Cournon 39 / 19 ; on s'est bien fait plaiz
et défaite en 1 : 9 / 6 on râte trop de pénalité en plus on se fait voler et en plus Cournon a une belle équipe avec grosse défense... ![]()
mika dam's a écrit :pourquoi le match a rives-renages a été remis ?
Terrain impraticable