Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

## POULE 2 SUD EST

MATCH RENAGE - ST PRIEST REMIS AU 7 FEVRIER

ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
dje renage a écrit :

deja le match contre st priest etait prevu le 6 decembre derniere journee de championat et non pas le 13 comme tu le dis .on a voulu jouer le 13 la fede qui na pas voulus car ct pas une journee de repli.les transversales avant etais en bois et maintenant en alu je savais kan metant un coup de peinture ca pouvait changer comme ca. moi un de tes dirigeants ma dit que tu vas etre pris pour la prochaine coupe du monde avec les blacks c pas pour que je le crois! et pour l histoire des 5 blesses c du vent on avait 2 blesses dont 1 depuis fin octobre et aucun suspendus. mais comme tu a l air d etre bien informer sur notre club peut tu me donner la compo des equipes pour les prochains matchs merci.

Moi ce que je sais c'est qu'un certain Yann B serait replacé à l'ail... info ou intox? Dje tiens nous au courant si sa joue histoire d'allé vous voir!

moi on ma dit à l'ouverture......:lol::P;)

A l'arrière pour de grandes envolées:P:lol::D;)

Rillieux le puy aura-t-il lieu?

Allez le COP

Putois a écrit :

Rillieux le puy aura-t-il lieu?

on en saura plus jeudi... pour le moment les terrains sont impraticables mais avec la pluie d'aujourd'hui le déneigement est accéléré cool

allez Rillieux !!!

la mairie est -elle raide concernant l'utilisation des terrains ?

Allez le COP

Putois a écrit :

la mairie est -elle raide concernant l'utilisation des terrains ?

les années précédentes elle a été très raide, on verra en cette nouvelle année, en plus elle aime pas les périodes de dégel... wink au moins le terrain est beau au mois de juin cool

allez Rillieux !!!

vinay-cournon match remis....

Et à Mauriac, ça va jouer ce week-end ?

Pour le moment renage/USI toujours prévus samedi

entrainement demain soir 19H

bonsoir et meilleurs voeux a tous le choc de la journée de reprise est reporté.encore 30cm de neige sur le terrain de vinay. et au puy il y a de la neige ou pas?

Et pour le match Issoire / St Priest aura-t-il lieu ?

Choisir , c'est renoncer

Annoncé hier soir : Issoire - Saint Priest reporté

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool, j'ai décidé d'arrêter de lire.

renage /Izeaux reporté

Fédérale 3