Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

## POULE 2 SUD EST

rillieux / le puy reporté également

allez Rillieux !!!

Personne ne joue donc ?

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool, j'ai décidé d'arrêter de lire.

MAURIAC- MEYZIEU REPORTE AUSSI

Bon après cette longue trève ca devrait jouer dimanche pour un derby RILLIEUX MEYZIEU ....à RILLIEUX Victoire impérative pour les deux équipes donc !!!!!!!

allez ..... on devrait tous etre sur le pré ce week end donc ...quelques pronosticcss puisque tout le monde doit etre en pleines cannes!!! affuteés comme jamais et prêts au jeu QUELLE VA ETRE LA SURPRISE DE CE DEBUT DE SAISON....??? Saint Priest Mauriac 19-14 belle equipe du SAL à domicile mais attention à MAURIAC qui ne lâche pas comme cà Izeaux Issoire ( déjà décisif..) et dur de savoir alors ... 9-9 Clermont Cournon Rives Renage 28-8 le CUC est au dessus ( de RIVES -RENAGE du moins...) Le Puy Vinay 8-12 ( what else) Rillieux Meyzieu 21-19 serré mais portes ouvertes A VOUS ....;)

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

saint priest mauriac 19-9 izeaux issoire 12-3 Clermont cournon victoire de cournon Le puy vinay 15-6 ( jespére.....) rilleux mezieu 17-10

Allez Cournon !! big_smile

saint priest / mauriac 22/6 izeaux / issoire 18/6 Clermont / Rives 22/15 Le puy/ vinay 16/15 rilleux / mezieu 9/8

saint priest / mauriac 22/17 izeaux / issoire 15/9 Clermont / Rives 31/9 Le puy/ vinay 12/16 rilleux / mezieu 15/8

saint priest / mauriac 21/18 izeaux / issoire 08/17 Clermont / Rives 25/10 Le puy/ vinay 17/10 rilleux / mezieu 14/10

Ce weekend c'est le tournant du championnat, allez l'isère, allez Renage, allez Izeaux et allez Vinayyyyyyyyyyyyyyyy cool:cool::cool:

Boulon, le roi de l'écrou

Saint Priest Mauriac 27 / 12 Izeaux Issoire 9 / 9 Clermont Cournon Rives Renage 18 / 12 Le Puy Vinay 13 / 15 Rillieux Meyzieu 13 / 6 Bon match à tous wink

allez Rillieux !!!

Chapeau de paille a écrit :

Ce weekend c'est le tournant du championnat, allez l'isère, allez Renage, allez Izeaux et allez Vinayyyyyyyyyyyyyyyy cool:cool::cool:

bien dit moi j'approuve allez l'Isère!!!!!!!!! bon courage à renage et vous les guëpes pour vos déplacements et puis ALLEZ IZEAUX!!!!!!!!!!! big_smile

Le Match Izeaux / Issoire est reporté !!!!!!!

Fédérale 3