Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

## POULE 2 SUD EST

allez Issoire faites nous rêver ce week.pour nous vous rester la plus grosse équipe de la poule mais ca fais ricaner les autres équipes quand on leur dit alors prouvez leur qui vous êtes vraiment et surtout pensez au maintien j'y crois encore beaucoup pour vous::)

Victoire de St PRIEST contre MAURIAC : 25 à 16 en 1ère . Et 26 à 23 en B .

Choisir , c'est renoncer

Mauriac / Izeaux 12 A 15 Issoire / Clermont Cournon 9 A 19 Rives Renage / Le Puy 25 A 15 Vinay / Rillieux 27 A 8 Meyzieu / Saint Priest 12 /12

Mauriac / Izeaux 12 A 12 Issoire / Clermont Cournon 9 A 8 cool Rives Renage / Le Puy 25 A 15 Vinay / Rillieux 21 A 12 Meyzieu / Saint Priest 12 /20

Boulon, le roi de l'écrou

Mauriac / Izeaux 15 à 6 Issoire / Clermont Cournon 12 à 10 Rives Renage / Le Puy 14 à 13 Vinay / Rillieux 29 à 3 Meyzieu / Saint Priest 10 à 9

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

vous dormez .....:o:o:o:o

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

y a t 'il encore des match reporté ce week?????

Mauriac/Yzeaux reporté, terrain gelée depuis mercredi et la méteo annonce -7° pour dimanche matin et 1° pour l'aprés-midi.

Vu le temps a Clermont ce matin je comprends, c'est tout blanc, pas beaucoup mais vu les températures annoncées ... Les cournonais qu'en pensez vous ?

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool, j'ai décidé d'arrêter de lire.

ca devrait le faire lol

ouai maintenant c'est bon a demain wink

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool, j'ai décidé d'arrêter de lire.

Mauriac - Izeaux reporté sa commence vraiment à être critique la... 2 mois sans jouer c'est pas facile à gerer!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

ISSOIRE 2 13 COURNON 2 12 ISSOIRE 1 12 COURNON 1 19

Renage-Rives - Le Puy en réserve: victoire de la réserve, je me souviens plus du score exact je crois que c'est 20 à 12. En première victoire 15 - 10.

Restons calmes, et buvons frais...

Fédérale 3