Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allez Issoire faites nous rêver ce week.pour nous vous rester la plus grosse équipe de la poule mais ca fais ricaner les autres équipes quand on leur dit alors prouvez leur qui vous êtes vraiment et surtout pensez au maintien j'y crois encore beaucoup pour vous::)
Victoire de St PRIEST contre MAURIAC : 25 à 16 en 1ère . Et 26 à 23 en B .
Mauriac / Izeaux 12 A 15 Issoire / Clermont Cournon 9 A 19 Rives Renage / Le Puy 25 A 15 Vinay / Rillieux 27 A 8 Meyzieu / Saint Priest 12 /12
Mauriac / Izeaux 12 A 12
Issoire / Clermont Cournon 9 A 8
Rives Renage / Le Puy 25 A 15
Vinay / Rillieux 21 A 12
Meyzieu / Saint Priest 12 /20
Mauriac / Izeaux 15 à 6 Issoire / Clermont Cournon 12 à 10 Rives Renage / Le Puy 14 à 13 Vinay / Rillieux 29 à 3 Meyzieu / Saint Priest 10 à 9
vous dormez .....:o:o:o:o
y a t 'il encore des match reporté ce week?????
Mauriac/Yzeaux reporté, terrain gelée depuis mercredi et la méteo annonce -7° pour dimanche matin et 1° pour l'aprés-midi.
Vu le temps a Clermont ce matin je comprends, c'est tout blanc, pas beaucoup mais vu les températures annoncées ... Les cournonais qu'en pensez vous ?
ca devrait le faire lol
ouai maintenant c'est bon
a demain ![]()
Mauriac - Izeaux reporté sa commence vraiment à être critique la... 2 mois sans jouer c'est pas facile à gerer!
ISSOIRE 2 13 COURNON 2 12 ISSOIRE 1 12 COURNON 1 19
Renage-Rives - Le Puy en réserve: victoire de la réserve, je me souviens plus du score exact je crois que c'est 20 à 12. En première victoire 15 - 10.