Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vinay 1: 19 - Rillieux 1: 0 Vinay 2: 26 - Rillieux 2: 24
vieux bourdon a écrit :Vinay 1: 19 - Rillieux 1: 0 Vinay 2: 26 - Rillieux 2: 24
En 1 le score est un peu sévert et ne reflète pas trop la physionomie du match... je sais pas ce qu'en pense les Vinois... en tout victoire mérité tout de même et bonne chance pour la réception du leader ce dimanche
Pour la B, comme à l'aller encore un bon petit match très serré, dommage que l'arbitrage était catastrophique ![]()
Quelqu'un a des infos sur MEYZIEU / SAL, match arrêté à la 70ème alors que le SAL menait 25 / 3... ca a été chaud apparement sur le terrain et même en dehors ???
nico_rcr a écrit :vieux bourdon a écrit :Vinay 1: 19 - Rillieux 1: 0 Vinay 2: 26 - Rillieux 2: 24
En 1 le score est un peu sévert et ne reflète pas trop la physionomie du match... je sais pas ce qu'en pense les Vinois... en tout victoire mérité tout de même et bonne chance pour la réception du leader ce dimanche
Pour la B, comme à l'aller encore un bon petit match très serré, dommage que l'arbitrage était catastrophique
en 1 vous nous avez posé quelques petits problémes devant, notamment dans les rucks, mais a mon avis vous plongiez aussi un peu, mais si on concrétise nos actions et surtout la derniere passe, tu reparts avec au moins 14 points de plus dans la valise. pour la B, tu as raison, un arbitre pas a la hauteur mais on en avez demandé un aussi nul que celui du match aller et on a été servi.
nico_rcr a écrit :Quelqu'un a des infos sur MEYZIEU / SAL, match arrêté à la 70ème alors que le SAL menait 25 / 3... ca a été chaud apparement sur le terrain et même en dehors ???
Chutes de neiges importantes On ne voyait plus qui faisait quoi ![]()
usv a écrit :nico_rcr a écrit :vieux bourdon a écrit :Vinay 1: 19 - Rillieux 1: 0 Vinay 2: 26 - Rillieux 2: 24
Pour la B, comme à l'aller encore un bon petit match très serré, dommage que l'arbitrage était catastrophique
"mais si on concrétise nos actions"
c'est valable dans les deux sens surtout en 1ère mi-temp... ça aurait pu être plus serré à la mi-temps
mais bon maintenant l'important c'est dimanche prochain pour vous rapprocher de la 1ère place, en tout cas pour mon prono c'est victoire de Vinay ![]()
nico_rcr a écrit :usv a écrit :nico_rcr a écrit :En 1 le score est un peu sévert et ne reflète pas trop la physionomie du match... je sais pas ce qu'en pense les Vinois... en tout victoire mérité tout de même et bonne chance pour la réception du leader ce dimanche
"mais si on concrétise nos actions"
c'est valable dans les deux sens surtout en 1ère mi-temp... ça aurait pu être plus serré à la mi-temps
mais bon maintenant l'important c'est dimanche prochain pour vous rapprocher de la 1ère place, en tout cas pour mon prono c'est victoire de Vinay
Ca fait plusieurs fois que Vinay laisse repartir ses adversaires avec zéro points... Costauds à la maison, je vois bien une victoire sur Cournon moi aussi!
MOUGLY a écrit :nico_rcr a écrit :Quelqu'un a des infos sur MEYZIEU / SAL, match arrêté à la 70ème alors que le SAL menait 25 / 3... ca a été chaud apparement sur le terrain et même en dehors ???
Chutes de neiges importantes On ne voyait plus qui faisait quoi
GROSSES AVALANCHES...
lool
quelles sont les matchs ce w-end ???
Beaucoup de boules de neige et un grand stand de marrons chauds le long du terrain . ![]()
Dernière modification par Toma8 (05/02/2010 00:25:00)
Et c'est reparti, pour le meilleur et pour le pire. Avec un petit coup de peinture en prime, le site de l'USV reprend du service =>
match mauriac/meyzieu reporté pour cause de joueurs selectionné avec l équipe d auvergne pour mauriac!! bon week end a tous!
salut tout le monde! j'ai entendu parler d'une grosse bagarre à Meyzieu contre Saint Priest. Je croyais qu'il y avait une assez bonne entente entre ces clubs???