Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

## POULE 2 SUD EST

herve15 a écrit :

match mauriac/meyzieu reporté pour cause de joueurs selectionné avec l équipe d auvergne pour mauriac!! bon week end a tous!

les gars de Meyzieu doivent être vrément dégouter de ne pas monter se weekend à Mauriac avec ce beau temps...........Bon week de repos:P

nag1 a écrit :

salut tout le monde! j'ai entendu parler d'une grosse bagarre à Meyzieu contre Saint Priest. Je croyais qu'il y avait une assez bonne entente entre ces clubs???

ragots .................

MOUGLY a écrit :
nag1 a écrit :

salut tout le monde! j'ai entendu parler d'une grosse bagarre à Meyzieu contre Saint Priest. Je croyais qu'il y avait une assez bonne entente entre ces clubs???

ragots .................

Le progrès disait pas ca. Tu joues à Meyzieu ou à St priest?

nag1 a écrit :
MOUGLY a écrit :
nag1 a écrit :

ragots .................

Le progrès disait pas ca. Tu joues à Meyzieu ou à St priest?

Match arrêté sa fait quoi au niveau du réglement???

Résultats : En 1, ISSOIRE 16 ST PRIEST 13 En 2, ISSOIRE 55 ST PRIEST 07

Dernière modification par papounet63 (07/02/2010 20:09:26)

Hier à Renage: En b : Renage-Rives 22 - 13 Izeaux (je suis pas sûr du score, quelqu'un peut confirmer...?) En 1 : Renage-Rives 17 - 0 Izeaux Bravo les gars vous nous avez fait plaisir!!

Restons calmes, et buvons frais...

chambérien a écrit :

Hier à Renage: En b : Renage-Rives 22 - 13 Izeaux (je suis pas sûr du score, quelqu'un peut confirmer...?) En 1 : Renage-Rives 17 - 0 Izeaux Bravo les gars vous nous avez fait plaisir!!

je crois que pour la b c'est plutot 29 à 12

victoires de rillieux contre Le puy 19/3 en 1 et 45/15 en B (score de la B à confirmer)

allez Rillieux !!!

nico_rcr a écrit :

victoires de rillieux contre Le puy 19/3 en 1 et 45/15 en B (score de la B à confirmer)

c est vrai que t étais pas la pour vérifier... Bien l Ecosse???? big_smile:D

loulette a écrit :
nico_rcr a écrit :

c est vrai que t étais pas la pour vérifier... Bien l Ecosse???? big_smile:D

ENORME L'ECOSSE !!! big_smile big_smile big_smile

allez Rillieux !!!

Un week end de match enfin...du moins si ça se gatte pas d'ici la...!! Pronostics ???

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

rillieux renage très compromis.......!!!!

est ce qu il ya beaucoup de neige a rilleux?c peut etre le gel qui va gener le plus vu qu il annonce des temperatures negatives.merci de nous tenir au courant.

Et à Izeaux c'est jouable ?:|

Choisir , c'est renoncer

Fédérale 3