Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A Clermont-Cournon je pence que c'est jouable non ??!
Hier je t'aurais dit oui. Aujourd'hui, avec les 20cm de neige tombés et ce qu'il continue à tomber, je pense que ca va etre compromis ... Et au Puy, c'est comment ?
je m'en doute bien wé , j'ai vu que le Puy de Dome est en vigilance orange donc je pense comme toi...pff sa devient pesant de pas jouer quand même !!:(
ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :nag1 a écrit :MOUGLY a écrit :ragots .................
Le progrès disait pas ca. Tu joues à Meyzieu ou à St priest?
Match arrêté sa fait quoi au niveau du réglement???
celà dépendra du rapport de l'arbitre . Mais bon je pense que Meyzieu va charger un peu , même s'il faut être deux pour se battre . il s'est passé des choses pas très sympa le long de la main courante d'ou certainement des sanctions contre les locaux ![]()
Dernière modification par MOUGLY (11/02/2010 12:03:13)
RILLIEUX RENAGE ANNULE c'est partit.......!!!!!!!
MOUGLY a écrit :ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :nag1 a écrit :Le progrès disait pas ca. Tu joues à Meyzieu ou à St priest?
Match arrêté sa fait quoi au niveau du réglement???
celà dépendra du rapport de l'arbitre . Mais bon je pense que Meyzieu va charger un peu , même s'il faut être deux pour se battre . il s'est passé des choses pas très sympa le long de la main courante d'ou certainement des sanctions contre les locaux
On m'a dit -2 au classement pour meyzieux
Toma8 a écrit :Et à Izeaux c'est jouable ?:|
10 cm sur terrain mais on devrait déneiger
et vinay sa jou?
ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :MOUGLY a écrit :ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :Match arrêté sa fait quoi au niveau du réglement???
celà dépendra du rapport de l'arbitre . Mais bon je pense que Meyzieu va charger un peu , même s'il faut être deux pour se battre . il s'est passé des choses pas très sympa le long de la main courante d'ou certainement des sanctions contre les locaux
Ca me surprend peut...!!
tt15 a écrit :ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :MOUGLY a écrit :celà dépendra du rapport de l'arbitre . Mais bon je pense que Meyzieu va charger un peu , même s'il faut être deux pour se battre . il s'est passé des choses pas très sympa le long de la main courante d'ou certainement des sanctions contre les locaux
Ca me surprend peut...!!
Il ne faut pas generaliser. Des cons il y en a de partout et des gens biens aussi . Ce genre d'incident peut arriver de partout et je sais de quoi je parle . Simplement on en parle un peu plus pour meyzieu , car on a toujours eu une reputation de club dur . Est-elle vraiment fondée comme réputation ? ya pas de fumée sans feu , mais les temps on bien changé et le rugby aussi . ASSURANCE TOUS RISQUES tant que ne sera pas passé devant la commission de discipline , ce n'est que spéculation et ragots. Si le club mérite d'être sanctionné il le sera . Sur ce , je n'interviendrai plus sur le sujet et vous seriez gentil d'en faire autant . laissons faire les instances .............
Dernière modification par MOUGLY (11/02/2010 16:49:08)
ca joue a vinay.....C est ok !!!!!
stezz a écrit :et vinay sa jou?
pour le moment c'est assez compromis.......
petit café vinois a écrit :ca joue a vinay.....C est ok !!!!!
toujours dans l'humour coach.....
tu me connais bien ..... sans intox ca semble plus que compromis vu les conditions vu ce qui tombe et vu le froid annonce