Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

## POULE 2 SUD EST

Match Izeaux - St Priest annulé !!!:(

Choisir , c'est renoncer

VINAY-MEYZIEU reporté .Le calendrier se complique,vu que les lyonnais ont déja un match en retard à Mauriac le week end prochain,la prochaine date de libre est le 14 mars,seulement le stade est occupé ce jour là à Vinay par un concours pompiers.On pourra peut-être jouer le samedi 13 si Meyzieu est d'accord ou alors le 21!!!!!!!!!!

Le Puy - Issoire annulé C'est vrai que çà va devenir compliqué pour tous les clubs ...

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool, j'ai décidé d'arrêter de lire.

match cournont / mauriac annulé ca fais dejas trois matchs de reportés pour mauriac !!!

lol;):/

MOUGLY a écrit :
tt15 a écrit :
ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :

On m'a dit -2 au classement pour meyzieux

Ca me surprend peut...!!

Il ne faut pas generaliser. Des cons il y en a de partout et des gens biens aussi . Ce genre d'incident peut arriver de partout et je sais de quoi je parle . Simplement on en parle un peu plus pour meyzieu , car on a toujours eu une reputation de club dur . Est-elle vraiment fondée comme réputation ? ya pas de fumée sans feu , mais les temps on bien changé et le rugby aussi . ASSURANCE TOUS RISQUES tant que ne sera pas passé devant la commission de discipline , ce n'est que spéculation et ragots. Si le club mérite d'être sanctionné il le sera . Sur ce , je n'interviendrai plus sur le sujet et vous seriez gentil d'en faire autant . laissons faire les instances .............

Je citais juste le réglement sans m'être en cause ton club, aucune spéculation et ragot que meyzieux soit en tort ou pas c'est mon dernier des problèmes Mougly......bonne chances pour la suite:lol::P:/

Que s'est il passé exactement car il y a des rumeures et comme chacun le sait la rumeur c'est pas bon combien de cartons ? envahissement du terrain ? gestes sur l'arbitre? paroles? ??????????????

un peu de tout ça mélangé wink

allez Rillieux !!!

ramieres a écrit :

Que s'est il passé exactement car il y a des rumeures et comme chacun le sait la rumeur c'est pas bon combien de cartons ? envahissement du terrain ? gestes sur l'arbitre? paroles? ??????????????

pas de gestes sur l'arbitre . Le reste que de la connerie humaine .....................

Et que les médisants se le disent bien, Meyzieu ne lachera jamais le morceau !!!

vieux crampons majolans a écrit :

Et que les médisants se le disent bien, Meyzieu ne lachera jamais le morceau !!!

Sauf à ISSOIRE...

tous les matchs st annulés donc ? ........ BON WEEK END A TOUTE LA POULE

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

petit café vinois a écrit :

tous les matchs st annulés donc ? ........ BON WEEK END A TOUTE LA POULE

bon week a tous et reposez vous bien petite guepes

des pronos pour ce w-end...?? si ça joue hmm

allez Rillieux !!!

Si le temps se maintient, du côté de Renage ça devrait jouer... Et comme prono pour ce match je donne (j'espère!!) une victoire de Renage bien entendu, même si St Priest est un gros morceau pour nous...

Restons calmes, et buvons frais...

Fédérale 3