Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vraiment bravo à tous les joueurs de Renage, cette victoire est vraiment importante!! J'étais pas là mais quand j'ai appris que ça avait gagné j'étais vraiment trop heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la B c'est dommage on était sur une bonne dynamique mais on va relever la tête!!
En 2 , ISSOIRE : 23 RILLIEUX : 23 En 1, Victoire d'ISSOIRE 21 à 18.:D
lyon st priest 16-10 cournon
usv a écrit :Défaite de la une de Vinay à Renage 21 à 17 et victoire le la B de Vinay 22 à 3. Rien à dire sur la victoire de Renage, on maitrise pas trop mal en 1ere période en menant 8 à 3 à la mi-temps puis ensuite c'est le trou noir pendant 25 mns, rien de bien, on subit, on est pas sur les points de rencontre, les rebonds ne nous sont pas favorables et Renage sans trop de génie non plus en profite en lançant la seule véritable attaque du match et plante un trés bel essai de 80 m. On réagit bien dans les 10 dernières minutes mais trop tard le mal est fait. Trés bon esprit des 2 équipes, ce qui n'a pas était le cas de tous les supporters, dommage.
Petite rectification USV les problèmes de supporters ne concernaient pas les supporters de renage mais bien des supporter de l'USV et de l'US Izeaux ... même si nous sommes responsables de la sécurité en tant que club recevant il ne faut pas dire que ce sont les supporter renageois qui ont été responsable de ces bagarres ...
Victoire confortable de meyzieu 12 à 11 contre Izeaux Match à fort enjeu qui s'est déroulé dans un excellent esprit (désolé pour les médisants...) En B victoire de Meyzieu
ChouB a écrit :lyon st priest 16-10 cournon
:(:(
vieux crampons majolans a écrit :Victoire confortable de meyzieu 12 à 11 contre Izeaux Match à fort enjeu qui s'est déroulé dans un excellent esprit (désolé pour les médisants...) En B victoire de Meyzieu
c'est sur matchs très correcte! C'est même nous sur une bêtise qu'on perd ce matchs! Maintenant sa va être très dur mais c'est pas fini!
FlavioUSRR a écrit :usv a écrit :Défaite de la une de Vinay à Renage 21 à 17 et victoire le la B de Vinay 22 à 3. Rien à dire sur la victoire de Renage, on maitrise pas trop mal en 1ere période en menant 8 à 3 à la mi-temps puis ensuite c'est le trou noir pendant 25 mns, rien de bien, on subit, on est pas sur les points de rencontre, les rebonds ne nous sont pas favorables et Renage sans trop de génie non plus en profite en lançant la seule véritable attaque du match et plante un trés bel essai de 80 m. On réagit bien dans les 10 dernières minutes mais trop tard le mal est fait. Trés bon esprit des 2 équipes, ce qui n'a pas était le cas de tous les supporters, dommage.
Petite rectification USV les problèmes de supporters ne concernaient pas les supporters de renage mais bien des supporter de l'USV et de l'US Izeaux ... même si nous sommes responsables de la sécurité en tant que club recevant il ne faut pas dire que ce sont les supporter renageois qui ont été responsable de ces bagarres ...
Je ne suis pas sur que les uzelots soit responsable, on était tous ensemble a l'opposé de cette bagarre en tout cas aucun joueur n'était la bas c'est sur!
La fin de saison s'annonce serrée !
Galak a écrit :La fin de saison s'annonce serrée !
félicitation galak pour hier, même si ça aura été serré jusqu'au bout...
désolé pas pu venir boire un coup avec toi, je suis resté dans le vestiaire jusqu'à 18h avec notre pilard qui s'est blessé et qui voulait prendre sa douche en revenant de l'hosto ![]()
Galak a écrit :La fin de saison s'annonce serrée !
C'est clair!!! En tous les cas c'est vraiment intéressant cette saison!! Je pense qu'on a une belle poule!
nico_rcr a écrit :Galak a écrit :La fin de saison s'annonce serrée !
félicitation galak pour hier, même si ça aura été serré jusqu'au bout... désolé pas pu venir boire un coup avec toi, je suis resté dans le vestiaire jusqu'à 18h avec notre pilard qui s'est blessé et qui voulait prendre sa douche en revenant de l'hosto
Je me demandais ou tu etais passé ! Comment va votre pilier ? qu'a t il eu ?
"juste" une déchirure costale, deux trois semaine de repos... par contre ça fait couiner !!
Richy Mc Do a écrit :FlavioUSRR a écrit :usv a écrit :Défaite de la une de Vinay à Renage 21 à 17 et victoire le la B de Vinay 22 à 3. Rien à dire sur la victoire de Renage, on maitrise pas trop mal en 1ere période en menant 8 à 3 à la mi-temps puis ensuite c'est le trou noir pendant 25 mns, rien de bien, on subit, on est pas sur les points de rencontre, les rebonds ne nous sont pas favorables et Renage sans trop de génie non plus en profite en lançant la seule véritable attaque du match et plante un trés bel essai de 80 m. On réagit bien dans les 10 dernières minutes mais trop tard le mal est fait. Trés bon esprit des 2 équipes, ce qui n'a pas était le cas de tous les supporters, dommage.
Je ne suis pas sur que les uzelots soit responsable, on était tous ensemble a l'opposé de cette bagarre en tout cas aucun joueur n'était la bas c'est sur!
Salut Richy,
Je parle en connaissance de cause crois-moi je discutais le soir-même avec le joueur en question que je connais très bien et qui a réagit, selon moi, tout à fait normalement tant les injures proférées à son frère sur le terrain étaient nombreuses ... Si tu fais le rapprochement, tu verras de qui je parle ...
Bref histoire close désormais mais je préférais rétablir la vérité pour que l'on ne dise pas que toutes ces violences venaient de chez nous !! Nous nous battons depuis de très nombreuses années pour faire reconnaitre notre qualité de jeu et notre esprit plus que les vieilles réputations de voyoux que l'on traine des années 90 ... ![]()
Dernière modification par FlavioUSRR (01/03/2010 12:00:46)