Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sous les flocons, Rillieux B 39-13 Mauriac B Rillieux 23-3 Mauriac (pas de bonus) difficile d'envoyer du jeu vu les conditions, mais deux belles victoires du rcr le terrain était blanc une demi-heure après le match, le froid est annoncé cette semaine, on verra comment ça évolue pour la semaine prochaine et la réception de renages
16 a 5 pour cournon contre izeaux on démérite pas mais pas de points de bonus bien dommage
Si le bus forme la jeunesse, il déforme la vieilleisse ! en partant, 30 km en 2h c'etait chouette !
Y en a vraiment qui ont pensé une seconde jouer au rugbby la dessus?? Encore du ski de fond je veux bien, mais du rugby... Je tiens a préciser qu'a 10h du matin, le pré était vert...
Tu sais nous on était pret à y aller, entre jouer la dessus et refaire le trajet dans 15 jours, on avait vite choisi
vann a écrit :Sous les flocons, Rillieux B 39-13 Mauriac B Rillieux 23-3 Mauriac (pas de bonus) difficile d'envoyer du jeu vu les conditions, mais deux belles victoires du rcr le terrain était blanc une demi-heure après le match, le froid est annoncé cette semaine, on verra comment ça évolue pour la semaine prochaine et la réception de renages
je pense que les joueurs de rillieux ne me contrediront pas si je dis que le score est sévère !!!! match dans un super état d'esprit contre une belle équipe de rillieux !!!!
11h30 de bus dans la journee et pas de match!!!!!!!!!!!:(
la dub a écrit :11h30 de bus dans la journee et pas de match!!!!!!!!!!!:(
ça soude un groupe, fait voir le positif......
C'est LE PUY qui va morfler dimanche prochain.... A la place de VINAY....:D
Dernière modification par papounet63 (09/03/2010 15:28:19)
papounet63 a écrit :C'est LE PUY qui va morfler dimanche prochain.... A la place de VINAY....:D
Tu parais bien sûr de toi...
chambérien a écrit :papounet63 a écrit :C'est LE PUY qui va morfler dimanche prochain.... A la place de VINAY....:D
Tu parais bien sûr de toi...
L'instinct de survie est très fort .....:D
Qu'est ce qu'il y a comme match ce we ? Pour mauriac ce sera un match très important avec la réception d'izeaux !!!! Victoire obligatoire !!!!
mika dam's a écrit :Qu'est ce qu'il y a comme match ce we ? Pour mauriac ce sera un match très important avec la réception d'izeaux !!!! Victoire obligatoire !!!!
LE PUY / ISSOIRE, pareil victoire obligatoire ........:D