Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

## POULE 2 SUD EST

RILLIEUX vs RENAGE, et là aussi victoire impérative des rillettes surtout après la bonne prestation de dimanche et la féssée que RIVES nous a donnée a l'aller hmm Mais primordiale pour les deux équipes...donc grosse confrontation en perspective.....mais victoire du RCR.....!!!!!

Galak a écrit :

On va avez dit de ne pas jouer à Chamrousse aussi

mika dam's a écrit :

Qu'est ce qu'il y a comme match ce we ? Pour mauriac ce sera un match très important avec la réception d'izeaux !!!! Victoire obligatoire !!!!

Pour izeaux ce sera trés important avec le déplacement à Mauriac !!! Victoire obligatoire !!!

Tous les matchs qui arrivent maintenant sont importants pour tous les clubs ! Maintien, qualif et 1ère place en point de mire ...

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool, j'ai décidé d'arrêter de lire.

Rillieux 24 / 15 Rives => pour s'assurer le maintien et penser à une éventuelle qualif wink Mauriac 12 / 8 Izeaux => Mauriac toujours en course pour la qualif Le puy 14 / 15 Issoire => match serré Vinay 23 / 10 Meyzieu => pour grapiller sur Cournon et donc Cournon et SAL au repos, ça doit être ça cool

allez Rillieux !!!

Rillieux 18 / 22 Rives Mauriac 12 / 16 Izeaux Le puy 12 / 5 Issoire Vinay 28 / 10 Mes yeux

mika quel est le nom du marqueur de la pénalité du RCM ?

@lex a écrit :

mika quel est le nom du marqueur de la pénalité du RCM ?

Christophe Bac

gbornarel a écrit :

RILLIEUX vs RENAGE, et là aussi victoire impérative des rillettes surtout après la bonne prestation de dimanche et la féssée que RIVES nous a donnée a l'aller hmm Mais primordiale pour les deux équipes...donc grosse confrontation en perspective.....mais victoire du RCR.....!!!!!

De notre côté zéro terrain depuis + de 10 jours donc je pense que ça risque de pas être terrible du côté de Rillieux... Des blessés, des absents, etc... Sinon pour les pronos difficile à dire tellement tout le monde joue encore quelque chose! Je vois quand même une victoire de Renage contre Rillieux car j'essaye d'être optimiste! Victoire de Mauriac contre Izeaux Victoire du Puy contre Issoire Victoire de Vinay contre Meyzieu

Restons calmes, et buvons frais...

Mauriac 15 - Yzaux 6 Le Puy 25 - Issoire 12 Rillieux 17- Rives 15 Vinay 9 - Meyzieu 6

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

victoire difficile de Vinay face à Meyzieu 13-6.Les vinois semblent dans une mauvaise passe depuis 2 matchs mais enfin c'est gagné.Chapeau aux majolans qui s'accrochent et qui vont sûrement s'en sortir s'ils gardent cette volonté. Victoire également des vinois en B:):):)

LES SCORES EN B?

le rugby c'est mieux avec deux genoux!!

stezz a écrit :

LES SCORES EN B?

21 a 13 pour Vinay en B. Pour la première, même en jouant un peu moins bien on gagne, moi ça me va, la manière passe aprés le résultat, c'est sur c'est mieux de gagner en jouant bien mais personnellement je préfére gagner en jouant "mal" que perdre en jouant bien;);););)

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

LE PUY 21 - USISSOIRE 15 en 1 LE PUY 15 - USISSOIRE 22 en 2

Dernière modification par papounet63 (14/03/2010 18:35:45)

Fédérale 3