Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui c'est bien çà, on n'a pas que des jeunes hein !
pour nous ce w-end c'est grosse soirée déguisée sur le thème "retour en enfance" avec retransmission du match
:D:D
pour mes pronos :
Rives/Meyzieu => Rives mais j'aimerais bien meyzieu pour qu'on reste 4ème
Izeaux/ St Priest => St Priest
Vinay/Issoire => Vinay
Cournon/Mauriac => Cournon
bon match à tous et bonne chance aux outsiders ![]()
Galak a écrit :Je sais pas qui c'est ce "collectif" à Izeaux mais il a l'air d'etre pas mal !
Un grand gaillard qui nous fait nous bien
HIER SOIR : COURNON 36 - 13 MAURIAC (4 essais à 1)
renage 13 meyzieu 12 en première renage 19 meyzieu 32 en b
Vinay 44 - Issoire 7 (6 essais à 1) en première Vinay 45 - Issoire 7 en B
Trés bonne réception à Cournon avec des mauriacois qui arrivé pas a en repartir !!
tt15 a écrit :Trés bonne réception à Cournon avec des mauriacois qui arrivé pas a en repartir !!
C'est cela "l'esprit RUGBY "....Pourvu que cela dure...
stezz a écrit :renage 13 meyzieu 12 en première renage 19 meyzieu 32 en b
C'était limite... A mon avis Meyzieu n'est pas à sa place!!
chambérien a écrit :stezz a écrit :renage 13 meyzieu 12 en première renage 19 meyzieu 32 en b
En espérant que Meyzieux ne soit ''pas à sa place'' une nouvelle fois dimanche prochain, et gagne face au leader Clermontois
:P:P
Izeaux 15 - St priest 26 On menait 15 - 3 a la mitemp avec 3 essai et on s'effondre en 2 eme. Belle équipe de St Priest mais que de regrets car sa doit être plié a la 40eme!
Chapeau de paille a écrit :chambérien a écrit :stezz a écrit :renage 13 meyzieu 12 en première renage 19 meyzieu 32 en b
En espérant que Meyzieux ne soit ''pas à sa place'' une nouvelle fois dimanche prochain, et gagne face au leader Clermontois
:P:P
Si on ne peut que croiser les doigts pour que Meyzieu l'emporte contre Cournon, de notre coté il ne faudra pas rater une nouvelle fois le coche à Mauriac si le leader nous fais encore la fleur de perdre...
Marqueurs pour Vinay:
Garcia (2 essais)
Dherbassy (2 essais)
Mounier (1 essai)
Schattan (1 essai)
Veyret 12 points (3 transformations et 2 penalités)
Revoux 2 points (1 transformation) et 1 transformation facile ratée, pfff ![]()
Dernière modification par arno(mignon) (22/03/2010 09:31:58)
A Issoire : Marchetti pour l'essai, Robin pour la transfo