Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour Renage y'avait buvette à la Beaucroissant ce week end!!
Galak a écrit :Oh le retour de Rillieux !
et oui Galak, on a du vous manquer l'année dernière
bon personne se lance pour les pronos de cette première journée ??? ça se rapproche...
meyzieu mauriac meyzieu . saint-priest issoire saint-priest . izeaux rives-renages izeaux .cournon vinay cournon .le puy rilleux le puy . tout le monde a la maison koi c vrai je prend pas trop de risque mais je le vois comme ça
St Priest 25 - 10 Issoire Izeaux 12 - 20 Renage-Rives Pour les équipes que je connais bien. Pour les autres difficile de penser à un score (déjà qu'en principe les pronos ça donne n'importe quoi par rapport aux vrais résultats!!). Donc je dirais pour les autres matches: Cournon gagne contre Vinay (Long déplacement) Le Puy gagne contre Rilleux (Pareil, le déplacement) Et Meyzieu gagne contre Mauriac (Encore pareil!) On verra bien dimanche soir!!
Dernière modification par chambérien (16/09/2009 09:55:05)
On part samedi a Clermont alors le déplacement ça sera pas une excuse, on va les torcher les auvergnats ;-) MouHaHaHa
Chapeau de paille a écrit :On part samedi a Clermont alors le déplacement ça sera pas une excuse, on va les torcher les auvergnats ;-) MouHaHaHa
Sa c'est ambitieu bravo les vinois!!
Pronos pour cette première journée : Meyzieu Mauriac 19 -3 (Meyzieu difficile à bouger à domicile) Saint Priest Issoire 24 - 6 (St Priest serein et sur de ses forces depuis deux trois ans) Izeaux Rives Renage 12 - 15 (Renage sur le fil avec un brin de folie supplémentaire) Clermont Cournon Vinay 14 - 19 (parce qu'après 5 match nul on va ptetre en gagner un bordel) Le Puy Rillieux 13 - 11 (aucune idée)
Meyzieu/Mauriac: 26 - 12, Meyzieu à domicile Saint Priest/Issoire: 29-9, St Priest a de l'ambition et Issoire ne semble pas au moins Izeaux /Rives Renage : 15 - 12, au pif, ne connait pas Izeaux Clermont Cournon/Vinay: 33-12, Cournon sera l'un des favoris d ela poule cette saison il me semble Le Puy/Rillieux 25 -9, on doit bien attaquer à domicile alors c'est le choix du coeur
meyzieu/mauriac:15-19 st priest/issoire: 28-11 izeaux/rives : 15-15 clermont cournon/vinay:19-10 le puy/ rillieux : 21-9
meyzieu / mauriac => meyzieu (à la maison c'est du solide)
st priest / issoire => SAL sur la lancée de l'année dernière
izeaux / rives => derby en soirée match sûrement serré avec victoire d'Izeaux et grosse 3ème mi-temps
clermont cournon / vinay => cournon un des favoris
le puy / rillieux => match des promus pour Rillieux, faut bien une victoire à l'extérieur alors pkoi pas nous
bon match à tous ![]()
ca va etre tres dure pour renage demain a izeaux je pense que devant il von se faire marcher dessus apres derriere izeaux est solides mais a renages gros potentiel avec suarez lopresti demars michallet derriere ca va aller vite mais victoire d izeaux je pense 25 _ 18:lol::lol::lol::lol::lol:
le decapsuleur a écrit :ca va etre tres dure pour renage demain a izeaux je pense que devant il von se faire marcher dessus apres derriere izeaux est solides mais a renages gros potentiel avec suarez lopresti demars michallet derriere ca va aller vite mais victoire d izeaux je pense 25 _ 18:lol::lol::lol::lol::lol:
Mdrrr j'adore entendre des choses comme ça ... bcp d'équipes sont venu la fleur au fusil à Renage en pensant, comme tu l'as dis, que devant on se ferait marché dessus et au final ils ont pris sur le cul ... Crois moi mon chère "décapsuleur" les kilos ca a jms fais un pack conquérant !! si t'as un groupe soudé ca fais toute la différence. T'iras demander à des clubs comme Ampuis ou St Priest qui nous rendaient tous 20 kg par joueurs, ce qu'il s'est passé contre nous ... Alors ne parle pas trop vite stp ...
:lol::lol:
Dernière modification par FlavioUSRR (18/09/2009 20:32:56)
devant vous avez pas grand chose je le sait a part yahn babouch qui doit encore avoir ds grames de la beaucroissant(il etait en etat de grace)regis clavel qui a plus trop de canne mais toujours vaillant apres je vois qui joue mais je sait plus les noms mais pour avoir joue quatre ans a izeaux je sait que devant vous aller prendre la marche arriere (est ce que renaud sallis joue cette bambanne)
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
repond flavien peut etre que t est coucher pour etre en forme demain 2eme ligne 3eme ligne ou banquette???????????????????????????????????????????????????????????????????