Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chapeau de paille a écrit :grosball a écrit :arno(mignon) a écrit :J'aime l'humour de la remarque du pronostique entre Mauriac et Issoire. Je me laisserai même aller à un gros LOL! Par contre je ne pige pas la référence à l'arbitrage en Izeaux et Vinay? Le débat de ces dernières journées ne porté pas du tout sur ces équipes pourtant.. J'avoue que tu m'as un peu largué sur cette vanne.. Même si c'est un derby et que ça a toujours été serré et musclé pendant ces matchs, que vient faire l'arbitre là dedans? Ou si tu penses qu'il peut modifier le sort de ces deux équipes en vue de la descente ou de la montée, pourquoi tu ne fais pas la même remarque sur le match SAL/ Renage ou Cournon/Rilleux? Ne vois là aucune raillerie ou provocation, j'essaye juste de comprendre ton sous entendu qui je le pense (du moins je l'espère) n'aura finalement qu'un but purement humoristique..
Que de l'humour, comme je connais plus que bien mougly, ce n'est que de l'humour, je te confirme car tu sais très bien que le résultat d'un match est toujours noté la veille de notre match pour pouvoir gagné du temps le dimanche. Cette façon de faire est uniquement dans le but de soulager les directeurs de match.
:D Dommage qu'il n'y ai pas de juge de touche car je serais bien parti avec lui.
:rolleyes: Have a good luck or good fuck for sunday.
:cool:
Éternellement dans l'ironie ce grosball. Vu l'enjeu et les évènements des deux journées précédentes, on peut émettre quelques doutes quant à l'impartialité d'un arbitre, tu nous excuses bien sûr hein !
Je suis sur rf pour plusieurs choses: Plaisanter, faire de nouvelles connaissances et faire comprendre que notre rôle n'est pas facile à endosser, que nous sommes des êtres humains comme toutes les personnes qui vont au stade le dimanche et que, moi comme les autres collègues, nous avons une foi énorme envers le dieu rugby. Et en aucun cas j'ai de l'ironie dans mes propos.
Dernière modification par grosball (14/04/2010 10:31:19)
Toma8 a écrit :L'essai de StPriest est de Mamarot .
et la pénalité Jayet ou Rostaing ?
Meyzieu / Le puy = Mes yeux Mauriac / Issoire = Mauriac Izeaux / Vinay = izeaux SAL / renage = sal Cournon / rillieux = clermond
Chapeau de paille a écrit :chambérien a écrit :nico_rcr a écrit :les match de dimanche sont donc très attendus, voilà mes pronos : Meyzieu 19 / 6 Le puy => défaite interdite pour les majolans Mauriac 14 (BD) / 17 Issoire => sur un essai de pénalité à la dernière minute
Izeaux 8 / 29 Vinay (avec BO) => pour une hypothétique 1ere place SAL 26 / Renage 13 => idem Cournon 13 / 13 => sans pression pour une qualif
ce qui donnerait : montée + qualif pour VINAY qualif pour COURNON, SAL et RILLIEUX
honneur pour MEYZIEU et IZEAUX
en tout ça s'annonce serré à tous les niveaux alors bon match à tous en espérant le même temps qu'hier (sans le vent)
En espérant que Cournon joue le jeu... non pas que Rilleux ne soit pas capable de ramener un résultat, mais qu'au moins si ça devait être le cas, ça soit "pour de vrai...". Car de notre côté je pense qu'à St Priest ça va pas être facile du tout!!
Si vous envoyez du jeu derrière, vous avez les qualités pour passer. Par contre c'est vrai que faut les tenir devant...
ca sous entend que c faible derriere???
:(:(:(
@lex a écrit :Toma8 a écrit :L'essai de StPriest est de Mamarot .
et la pénalité Jayet ou Rostaing ?
rostaing
arno(mignon) a écrit :grosball a écrit :arno(mignon) a écrit :J'aime l'humour de la remarque du pronostique entre Mauriac et Issoire. Je me laisserai même aller à un gros LOL! Par contre je ne pige pas la référence à l'arbitrage en Izeaux et Vinay? Le débat de ces dernières journées ne porté pas du tout sur ces équipes pourtant.. J'avoue que tu m'as un peu largué sur cette vanne.. Même si c'est un derby et que ça a toujours été serré et musclé pendant ces matchs, que vient faire l'arbitre là dedans? Ou si tu penses qu'il peut modifier le sort de ces deux équipes en vue de la descente ou de la montée, pourquoi tu ne fais pas la même remarque sur le match SAL/ Renage ou Cournon/Rilleux? Ne vois là aucune raillerie ou provocation, j'essaye juste de comprendre ton sous entendu qui je le pense (du moins je l'espère) n'aura finalement qu'un but purement humoristique..
Que de l'humour, comme je connais plus que bien mougly, ce n'est que de l'humour, je te confirme car tu sais très bien que le résultat d'un match est toujours noté la veille de notre match pour pouvoir gagné du temps le dimanche. Cette façon de faire est uniquement dans le but de soulager les directeurs de match.
:D Dommage qu'il n'y ai pas de juge de touche car je serais bien parti avec lui.
:rolleyes: Have a good luck or good fuck for sunday.
:cool:
C'est ce qu'il me semblait. Mais qu'est ce qu'on doit comprendre alors? et pourquoi spécialement sur ce match? ce sera lui l'arbitre?
![]()
Mougly aime la pression !!! (pas la bière)
vieux bourdon a écrit :Mougly aime la pression !!! (pas la bière)
Surtout la bière en pression ![]()
Dernière modification par MOUGLY (14/04/2010 16:12:23)
vieux bourdon a écrit :Mougly aime la pression !!! (pas la bière)
Jamais eu de pression avant un match mais toujours 2 ou 3 après.
toumatz a écrit :Chapeau de paille a écrit :chambérien a écrit :En espérant que Cournon joue le jeu... non pas que Rilleux ne soit pas capable de ramener un résultat, mais qu'au moins si ça devait être le cas, ça soit "pour de vrai...". Car de notre côté je pense qu'à St Priest ça va pas être facile du tout!!
Si vous envoyez du jeu derrière, vous avez les qualités pour passer. Par contre c'est vrai que faut les tenir devant...
Je ne pense pas que ça soit ce qu'il a voulu dire... En tous les cas, ça n'est pas ce qu'on pense nous!!!
Dernière modification par chambérien (14/04/2010 17:04:01)
toumatz a écrit :Chapeau de paille a écrit :chambérien a écrit :En espérant que Cournon joue le jeu... non pas que Rilleux ne soit pas capable de ramener un résultat, mais qu'au moins si ça devait être le cas, ça soit "pour de vrai...". Car de notre côté je pense qu'à St Priest ça va pas être facile du tout!!
RRRooooo t'exagère là j'ai pas du tout dit ça, disons que je vous ai trouvé surtout très bon devant
:P:P
Et je connais les qualités des 3/4 de Renage
Chapeau de paille a écrit :toumatz a écrit :Chapeau de paille a écrit :Si vous envoyez du jeu derrière, vous avez les qualités pour passer. Par contre c'est vrai que faut les tenir devant...
RRRooooo t'exagère là j'ai pas du tout dit ça, disons que je vous ai trouvé surtout très bon devant
:P:P Et je connais les qualités des 3/4 de Renage
c t juste une question
:P:P:P
de toute facon on vera bien dimanche ![]()
pourquoi a t il fallu attendre la derniere journée pour que ca s'anime ici ?
Galak a écrit :pourquoi a t il fallu attendre la derniere journée pour que ca s'anime ici ?
La fin de semaine va être terrible ![]()