Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

## POULE 2 SUD EST

Mdrrr j'aime bien cette arrogance, mais entre toi et moi, l'an dernier c'est vous qui étiez aux portes de l'honneur tandis que nous, avec quasiment le mm pack, on étais aux portes de la qualif ?!! Pour un promu qui a selon toi un petit pack c'est plutot pas mal ... Pour demain je suis out mais tkt 2e barre au retour je serais bien présent !!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

Restons humble,la seule vérité est sur le terrain,a bon entendeur....salut

WANTED38 a écrit :

Restons humble,la seule vérité est sur le terrain,a bon entendeur....salut

Exactement mon cher Wanted, et comme je dis souvent la position d'Outsider nous va tellement bien !! wink

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

je parie sur une victoire de l'usrr,bonne saison à vous

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Merci Eponge ca fais plaisir, mais comme l'a si bien dit Wanted, restons humbles nous verrons bien !! Et bonne saison également au SMS !!

le decapsuleur a écrit :

repond flavien peut etre que t est coucher pour etre en forme demain 2eme ligne 3eme ligne ou banquette???????????????????????????????????????????????????????????????????

a izeaux y se croit champion du monde!! il oubli un peu vite qu'il ont fini 8e de leur poule l'an dernier!!! moi qui joue a vizille je donne victoire de renage ss probleme!! qund tu voi ka izeaux y bader leur numéro 8 de l'an dernier jlai vu joué contre seyssins et ben il a vraimen rien d'extra! le groupe de renage fera la différence!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

Messieurs du calme le meilleur gagnera puis c'est tout, sa se passe sur le terrain donc les bruits de couloir ne serve à rien........Bon match à toutes les équipes de la poule et aux autres aussi aller.

Richy Mc Do a écrit :
Chapeau de paille a écrit :

On part samedi a Clermont alors le déplacement ça sera pas une excuse, on va les torcher les auvergnats ;-) MouHaHaHa

Sa c'est ambitieu bravo les vinois!!

Bonne chance à vous USV de la part de USI.

Bon ben une bien belle journée pour l'USRR contre nos amis uzelots : 2 victoires à l'extérieur pour un premier match, si c pas beau ca ?!! Pour ceux qui n'étaient pas là : Equipe 2 : USI - USRR : 18 - 29 il me semble ... Equipe 1 : USI - USRR : 6 - 16 !! Encore une belle cantine pour nous ce week-end !! Merci à Izeaux tout de même pour le bon état d'esprit et la réception !!

FlavioUSRR a écrit :

Bon ben une bien belle journée pour l'USRR contre nos amis uzelots : 2 victoires à l'extérieur pour un premier match, si c pas beau ca ?!! Pour ceux qui n'étaient pas là : Equipe 2 : USI - USRR : 18 - 29 il me semble ... Equipe 1 : USI - USRR : 6 - 16 !! Encore une belle cantine pour nous ce week-end !! Merci à Izeaux tout de même pour le bon état d'esprit et la réception !!

c'est bien ca les fera redescendre de leur nuage a izeaux!!!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

bravo a renage ..... en tt cas pour les vinois ... c est trés bien d avoir des ambitions dès le début de l'année...le déplacement la veille est une trés bonne chose et qui plus est avec deux effectifs complets à 22 pour chaque equipe ... ca demontre l'état d'esprit qui se dégage ....continuez comme çà et merde pour dimanche ..................

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

BOULARDINO VA APPRENDRE A ECRIRE ON COMPRMEND LE SMS A IZEAUX CHARRETTE

FlavioUSRR a écrit :
le decapsuleur a écrit :

ca va etre tres dure pour renage demain a izeaux je pense que devant il von se faire marcher dessus apres derriere izeaux est solides mais a renages gros potentiel avec suarez lopresti demars michallet derriere ca va aller vite mais victoire d izeaux je pense 25 _ 18:lol::lol::lol::lol::lol:

Mdrrr j'adore entendre des choses comme ça ... bcp d'équipes sont venu la fleur au fusil à Renage en pensant, comme tu l'as dis, que devant on se ferait marché dessus et au final ils ont pris sur le cul ... Crois moi mon chère "décapsuleur" les kilos ca a jms fais un pack conquérant !! si t'as un groupe soudé ca fais toute la différence. T'iras demander à des clubs comme Ampuis ou St Priest qui nous rendaient tous 20 kg par joueurs, ce qu'il s'est passé contre nous ... Alors ne parle pas trop vite stp ... lol:lol::lol:

ehhhhhhhhVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D

FlavioUSRR a écrit :

bravo a vous, vous nous avez etoufé, bonne saison a vous et vivement le matchs retour!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Fédérale 3