Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Saint Priest 16 - Issoire 9 (Bonus Defensif)
Le Puy 19 - Rillieux 9 Clermont Cournon 16 - Vinay 3
Victoire sans problème de Meyzieu 9 à 6 ... Idem pour la B Meyzieu 13 - Mauriac 6
9 - 6 sans probléme?
C'est du deuxième degré ...
Clermont Cournon gagne mais n'a rien d'un ogre et est bien loin des Annecy ou St Savin de notre poule de l'an dernier. Réaliste, bien aidé par des décisions arbitrales litigieuses et des mauvais choix vinois trop récurrents. Le score lourd ne reflète pas la physionomie. On se fait griller le bonus défensif, dés qu'on tente de produire du jeu, on se fait pénaliser, et on fait trop trop trop de fautes (en-avant, papotages, etc) pour pouvoir tenir le score. Un après-midi qui ne fait vraiment pas avancer le rugby. Les nouvelles règles sanctionnent irrémédiablement l'équipe qui tente de produire du jeu. 4 heures de bus dans les pattes, Bref, c'est de la merde. Vivement dimanche prochain à la maison
Chapeau de paille a écrit :Clermont Cournon gagne mais n'a rien d'un ogre et est bien loin des Annecy ou St Savin de notre poule de l'an dernier. Réaliste, bien aidé par des décisions arbitrales litigieuses et des mauvais choix vinois trop récurrents. Le score lourd ne reflète pas la physionomie. On se fait griller le bonus défensif, dés qu'on tente de produire du jeu, on se fait pénaliser, et on fait trop trop trop de fautes (en-avant, papotages, etc) pour pouvoir tenir le score. Un après-midi qui ne fait vraiment pas avancer le rugby. Les nouvelles règles sanctionnent irrémédiablement l'équipe qui tente de produire du jeu. 4 heures de bus dans les pattes, Bref, c'est de la merde. Vivement dimanche prochain à la maison
c'est clair que les arbitres pénalise les équipe qui joue, je ne parle pas pour nous car nous n'avons pas réussi à aligner 3 temps de jeu il va faloir s'y fair, tant mieu si clermont n'est pas au dessus sa rassure, bon retour les vinois
Félicitation Sharks ! ! !
Place de l'Apéro ! a écrit :Félicitation Sharks ! ! !
Le Puy = équipe d'anciens stéphanois ?
boulardinho a écrit :le decapsuleur a écrit :repond flavien peut etre que t est coucher pour etre en forme demain 2eme ligne 3eme ligne ou banquette???????????????????????????????????????????????????????????????????
a izeaux y se croit champion du monde!! il oubli un peu vite qu'il ont fini 8e de leur poule l'an dernier!!! moi qui joue a vizille je donne victoire de renage ss probleme!! qund tu voi ka izeaux y bader leur numéro 8 de l'an dernier jlai vu joué contre seyssins et ben il a vraimen rien d'extra! le groupe de renage fera la différence!
ça c'est le genre de discours qui fait avancer le débat
le discours de décapsuleur n'est peut être pas le reflet de ce que pensait la majorité des uzelots!!!!
enfin bon maintenant c'est fait et il faut passer à autre chose
en tous cas grosse troisième mi-temps au stade, la bière à couler à flot
:D:D
dpb a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Félicitation Sharks ! ! !
Le Puy = équipe d'anciens stéphanois ?
2 anciens joueurs du case,dont un c'est fait la clavicule, plus le coach
En B, US Issoire bat SAL ST PRIEST par 17 à 6...:cool:
Dernière modification par papounet63 (20/09/2009 22:27:00)
FlavioUSRR a écrit :le decapsuleur a écrit :ca va etre tres dure pour renage demain a izeaux je pense que devant il von se faire marcher dessus apres derriere izeaux est solides mais a renages gros potentiel avec suarez lopresti demars michallet derriere ca va aller vite mais victoire d izeaux je pense 25 _ 18:lol::lol::lol::lol::lol:
Mdrrr j'adore entendre des choses comme ça ... bcp d'équipes sont venu la fleur au fusil à Renage en pensant, comme tu l'as dis, que devant on se ferait marché dessus et au final ils ont pris sur le cul ... Crois moi mon chère "décapsuleur" les kilos ca a jms fais un pack conquérant !! si t'as un groupe soudé ca fais toute la différence. T'iras demander à des clubs comme Ampuis ou St Priest qui nous rendaient tous 20 kg par joueurs, ce qu'il s'est passé contre nous ... Alors ne parle pas trop vite stp ...
:lol::lol:
merde je suis pas si gros quand meme 20kg t'exagere
remso a écrit :FlavioUSRR a écrit :le decapsuleur a écrit :ca va etre tres dure pour renage demain a izeaux je pense que devant il von se faire marcher dessus apres derriere izeaux est solides mais a renages gros potentiel avec suarez lopresti demars michallet derriere ca va aller vite mais victoire d izeaux je pense 25 _ 18:lol::lol::lol::lol::lol:
Mdrrr j'adore entendre des choses comme ça ... bcp d'équipes sont venu la fleur au fusil à Renage en pensant, comme tu l'as dis, que devant on se ferait marché dessus et au final ils ont pris sur le cul ... Crois moi mon chère "décapsuleur" les kilos ca a jms fais un pack conquérant !! si t'as un groupe soudé ca fais toute la différence. T'iras demander à des clubs comme Ampuis ou St Priest qui nous rendaient tous 20 kg par joueurs, ce qu'il s'est passé contre nous ... Alors ne parle pas trop vite stp ...
:lol::lol:
merde je suis pas si gros quand meme 20kg t'exagere
Ah si faut dire ce qui est, vous aviez un sacré pack avec des anciens bien solides et une premiere ligne à faire pallir quelques équipes de F2 ... Mais bon l'envie n'y était peut être pas ce jour-là, tout au contraire du notre !!
Revanche d'ici quelques temps ... A bientôt amis de St Priest !!