Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Place de l'Apéro ! a écrit :Félicitation Sharks ! ! !
merci mathieu..ta jouer?...j ai vu vous avez charger!!remarke st savin c pa mal!!!
Au Puy, on reprend par une victoire. Le déplacement à Vinay se fera sans stress
Putois a écrit :Au Puy, on reprend par une victoire. Le déplacement à Vinay se fera sans stress
oui belle victoire du Puy, on n'a pas été bon, trop de cartons et trop indiscipliné pour espérer faire qqch ; pourtant après une bonne entame et à 9-6 à la mi-temps on aurait pu espérer mieux... ![]()
vieux crampons majolans a écrit :Victoire sans problème de Meyzieu 9 à 6 ... Idem pour la B Meyzieu 13 - Mauriac 6
c'est vrai que c'est du deuxième degré je pense car meyzieu gagne dans les 3 dernieres min sur 2 pénalités alors que mauriac mené 6 à 3 la pénalité de l'égalisation est d'ailleurs très généreuse pour pas aller plus loin en revanche celle de la gagne est méritée je pense qu'on méritait au moins le match nul voir un peu plus en étant moins sanctionné bon début de saison quand même et maintenant on va se concentré sur la réception de saint priest dimanche prochain gros point noir blessure d'un de nos joueurs fracture du péronné sur une bagarre avec un geste plus que déplacé à 10 m de la bagarre sur un gamin de 18 ans
Il s'est fait dézinguer DIMIEZ ????
blessé à l'épaule à priori
supportrice d'izeaux a écrit :boulardinho a écrit :le decapsuleur a écrit :repond flavien peut etre que t est coucher pour etre en forme demain 2eme ligne 3eme ligne ou banquette???????????????????????????????????????????????????????????????????
a izeaux y se croit champion du monde!! il oubli un peu vite qu'il ont fini 8e de leur poule l'an dernier!!! moi qui joue a vizille je donne victoire de renage ss probleme!! qund tu voi ka izeaux y bader leur numéro 8 de l'an dernier jlai vu joué contre seyssins et ben il a vraimen rien d'extra! le groupe de renage fera la différence!
ça c'est le genre de discours qui fait avancer le débat
le discours de décapsuleur n'est peut être pas le reflet de ce que pensait la majorité des uzelots!!!! enfin bon maintenant c'est fait et il faut passer à autre chose en tous cas grosse troisième mi-temps au stade, la bière à couler à flot
:D:D
je confirme que ce n'est pas ce qu'on pensait de Renage, on savait très bien leur niveau car d'ancien uzelot y jouent et pas des pipes! On ne se voit pas champion du monde et je ne voit pas ce qui te faire dire des conneries de ce genre?? Juste un peu decu du comportement de max suarez qui est très fort et que j'admire beaucoup, mais trop d'insultes de sa part sa gâche un peu tout le reste, enfin nous voulons repartir de l'avant des ce week end a issoire même si on sait que sa sera dur! Quand au numéro 8 laisse lui prendre ses marqueS dans sa nouvelle équipe et observe...
Dernière modification par Richy Mc Do (21/09/2009 13:30:07)
cet excellent joueur m'a laissé la meme impression l'an passé........pas tréscorrect le garçon............le talent n'exclus pas la betise dommage
ce n'est pas une polemique!!!!!!un joueur normal du niveau de fed 3 qui craque sous la pression de qq abrutis c'est deja pas terribe mais un joueur de cette classe ayant une un telle carriere c'est dommage..;ayant joué avec qq joueurs ayant cotoyer le haut niveau ils gardent souvent la tete froide et souriaienta ce genre de betises.....pour conclure l'an passe ce joueur chez nous n'etait pas present sur le terrain mais sur le bord avec le brassard M ......et donc ne s'est pas fait insulter.....ce n'est pas grave juste un avis sur un comportement qui est en decalage avec la copie du joueur niveau rugby.......bonne continuation a vous
quelqu'un aurait le ou leurs marqueurs à Rillieux ? mais aussi les marqueurs de Izeaux-Renage
Pour renage essai de demarse le reste au pied de suarez pour izeaux daillard au pied
On est pas là pour polémiquer messieurs, mais pour aller dans votre sens, j'étais au bord du terrain quand vos 2 entraineurs se sont permis de l'insulter de toquard ... je leur ai simplement dis que j'aimerai bien avoir des tocards comme celui-là sur nos terrains de rugby tous les week-ends, dc niveau incorrection je pense que c'est donnant/donnant Richy ...
![]()
Dernière modification par FlavioUSRR (21/09/2009 19:29:03)
je n'ai pas insulter suarez ,nous sommes 2 entraineurs,de plus je respecte trop le joueur et son passe ,de plus j'ai discute avec lui ensuite ,lance pas des trucs comme ca ,merci bonne chance et votre victoire est merite
vieux crampons majolans a écrit :Victoire sans problème de Meyzieu 9 à 6 ... Idem pour la B Meyzieu 13 - Mauriac 6
je n'irais pas a dire "sans probléme" un match de reprise engagé, avec éffectivement cette blessure sur bagarre qui est vraiment déplorable... bonne saison a tous...