Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009-2010: 1serie poule 2 ile de france

#1

c'est parti les amis........

#2

salut à tous, qui va remplacer montigny le bretonneux dans la poule 2? parait-il qu'il monte en ph afin de remplacer chilly qui arrete cette saison.

#3

salut à tous , alors ,vous dormez!j'espère que dimanche soir vous serez un peu plus bavard .

#4

Salut, A Montigny, on se prépare à aller à Stains dimanche prochain. pas au courant d'un quelconque changement wink

#5

seulami a écrit :

salut à tous, qui va remplacer montigny le bretonneux dans la poule 2? parait-il qu'il monte en ph afin de remplacer chilly qui arrete cette saison.

Parait même que l'entraineur de Montigny a été appelé pour remplacer Lièvremont à la tête de l'équipe de France, et qu'il serait lui même remplacé par le duo Nick Mallett-Dominici (avec Kouchner comme soigneur) faut suivre les gars ...

"Toujours vert, parfois gris"

#6

salut à tous, voci mes pronos. coteaux -romilly=romilly montreuil-crepy=crepy puteau-reims=puteau stains-montigny=montigny villiers-fresnes=fresnes bon match à tous.ne pas oublier de communiquer les resultats dimanche soir.

#7

Salut seulami, Tu as enfin trouvé le moyen de créer un poste: Voici mes pronos: Coteaux - romilly = romilly ne connaisant pas les coteaux qui monte et romilly qui lui descent je joue le logique Montreuil - Crépy = Crépy Puteaux - Reims = Puteaux stains - montigny = Montigny meme raison que romilly Villiers - Fresnes = Villiers chez eux car on entant beaucoup de chose sur villiers a voir sur le terrain ? Bon match a tous et bon dimanche.

#8

Amis du rugby bonsoir, voici mes pronos à moi. coteaux -romilly=coteaux, apparement belle équipe qui monte, qui voudra surement taper un ph qui descend montreuil-crepy=crepy puteau-reims=reims - le match se jouerait à Reims suite à un pb terrain à puteau stains-montigny=montigny (bah oui, je vote pour moi) villiers-fresnes=villiers bon match à tous.

#9

Salut a tous, A la veille du début de notre championnat je vous souhaite à tous une tès belle saison. Je ne me prononce pas en revanche ur les prono car c'est ma premiere année dans ce championnat. Un fresnois

#10

salut à tous, victoire de crepy 14 -6 bon match ,dans un bon esprit. match de debut de saison...

#11

Salut, resultat 1er journée Coteaux - romilly = 28 a 10 Montreuil - Crépy = 6 a 14 Reims - Puteaux= 9 a 14 stains - montigny = 13 a 9 Villiers - Fresnes = 20 a 5 Les trois promus ont gagnés et deux victoire à l'exterieur, pas de gros score. Cette poule risque d'etre certainement serré. Combien de club avec une équipe 2 ? A+ pour la deuxième journée.

#12

Et seulami, Fais-tu un classement des pronos ?

#13

salut à tous, tout ce qui est administratif c'est trop pour moi,je te le laisse tu sais faire .merci d'avance +1biere A+

#14

salut, Pour l'instant je peut faire le classement vu que nous sommes que trois: Classement 5 point pour 1 bon resultat: BISKOT78 = 15 POINT LE BETRAVIER = 15 POINT SEULAMI = 10 POINT Si des personnes veulent rentrer dans les pronos pas de probleme il seront comptabilise 5 point pour la premiere journée. N'oublier pas de faire vos prono pour la deuxième journée. A+

Séries