Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le derby COCreusot Bourgogne contre l'ASRC Chalon

Après une première manche animée c'est le temps des retrouvailles entre voisins Creusotins et Chalonnais. Ma présentation du match sur Creusot infos

Romulus a écrit :

Après une première manche animée c'est le temps des retrouvailles entre voisins Creusotins et Chalonnais. Ma présentation du match sur Creusot infos

romulus + amikal ça fait une belle brochette de guignols à creusot-infos ... big_smile

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
Romulus a écrit :

romulus + amikal ça fait une belle brochette de guignols à creusot-infos ... big_smile

Vous devenez ridicules certains chalonnais je trouve cet article bien présenté et pas trop partiale comme un article de presse qui parle d'une équipe locale. Maintenant il faut arrêter la parano, je ne suis pas creusotin, je ne suis pas chalonnais mais dimanche je serai présent au match avec le souhait de voir une belle rencontre entre deux clubs qui défendent tous le deux la Bourgogne. Tenez vous en à ça ce serait plus intelligent. L'insulte n'a jamais fait avancer le choses et tes propos n'ont rien à faire sur ce forum. Romulus a ouvert ce sujet sans polémique pour parler de la rencontre de dimanche, à vous de le faire chalonnais et creusotins en laissant les insultes au vestiaire.

Dernière modification par Rugby 71 (21/01/2012 07:28:45)

Rugby 71 a écrit :
golf71 a écrit :
Romulus a écrit :

Vous devenez ridicules certains chalonnais je trouve cet article bien présenté et pas trop partiale comme un article de presse qui parle d'une équipe locale. Maintenant il faut arrêter la parano, je ne suis pas creusotin, je ne suis pas chalonnais mais dimanche je serai présent au match avec le souhait de voir une belle rencontre entre deux clubs qui défendent tous le deux la Bourgogne. Tenez vous en à ça ce serait plus intelligent. L'insulte n'a jamais fait avancer le choses et tes propos n'ont rien à faire sur ce forum.

Je parle pas de l'article ...

Saison 2014 / 2015 :

Alors pourquoi tu provoques sur ce sujet ouvert ?

Dernière modification par Rugby 71 (21/01/2012 07:30:36)

Rugby 71 a écrit :

C'est toi qui ose dire ça ...T'as la mémoire courte... Laisse moi te rafraichir la mémoire !!!! Bonjours amis poitevins, Vous trouverez ici les commentaires du match de Chalon contre saint Denis Ouvrir le téléchargement du journal (au dessous de l'édition générale) Vous le trouverez page 24. Le chalonnais n'ont pas été brillants et vous pouvez les prendre devant. Ils ont terriblement souffert dans ce secteur hier. Cela avait déja été le cas contre Nuits saint Georges. Privez les de ballons et vous les battrez Très bonnes chances à vous pour dimanche prochain. Si vous ouvrez le lien demain il faudra cliquer sur "voir toutes les éditions" et ouvrir le journal à la date de ce jour. Un bourguignon qui vous veut du bien. By rugby 71

Dernière modification par golf71 (21/01/2012 07:53:25)

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
Rugby 71 a écrit :

C'est toi qui ose dire ça ...T'as la mémoire courte... Laisse moi te rafraichir la mémoire !!!! Bonjours amis poitevins, Vous trouverez ici les commentaires du match de Chalon contre saint Denis Ouvrir le téléchargement du journal (au dessous de l'édition générale) Vous le trouverez page 24. Le chalonnais n'ont pas été brillants et vous pouvez les prendre devant. Ils ont terriblement souffert dans ce secteur hier. Cela avait déja été le cas contre Nuits saint Georges. Privez les de ballons et vous les battrez Très bonnes chances à vous pour dimanche prochain. Si vous ouvrez le lien demain il faudra cliquer sur "voir toutes les éditions" et ouvrir le journal à la date de ce jour. Un bourguignon qui vous veut du bien. By rugby 71

Il se trouve que j'ai de nombreux amis dans le club de Poitiers puisque j'ai résidé sans cette région plusieurs années et que mon cousin a joué dans ce club il y a une vingtaine d'année d'année. J'ai également un oncle (91 ans bon pied bon oeil ) qui réside à Poitiers et je m'y rend souvent. J'ai beaucoup d'amitié pour ce club que je suis toujours et si je donnais ces renseignements c'était uniquement pour cette raison. Si cela avait été un autre club je n'aurais pas écrit ce message. Avant d'aller chercher des messages qui datent de plus de deux années concentre toi sur la rencontre de demain.

golf71 a écrit :
Romulus a écrit :

Avec les ambitions qu'ils ont les chalonnais, ils ne devraient pas avoir besoin de tomber dans de la provoc de ce niveau! Pas sereins les gars?

Allez CO Creusot !!!!

avec la pluie qui tombe depuis hier JOUERA OU JOUERA PAS. : sad

champion de france groupe B 1990

J'espère que ça jouera ! Et qu'on verra un beau match ! A demain !

Rugby 71 a écrit :
golf71 a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Il se trouve que j'ai de nombreux amis dans le club de Poitiers puisque j'ai résidé sans cette région plusieurs années et que mon cousin a joué dans ce club il y a une vingtaine d'année d'année. J'ai également un oncle (91 ans bon pied bon oeil ) qui réside à Poitiers et je m'y rend souvent. J'ai beaucoup d'amitié pour ce club que je suis toujours et si je donnais ces renseignements c'était uniquement pour cette raison. Si cela avait été un autre club je n'aurais pas écrit ce message. Avant d'aller chercher des messages qui datent de plus de deux années concentre toi sur la rencontre de demain.

C'est un exemple (7 mois et non 2 ans ) parmi tant d'autres dont tu as balancé A MOINS QUE ta mémoire te joue des tours, .... Perso j'oublie pas tout ce que vous avez balancés pendant 1 an et demie, j'aime pas les hypocrites !!!!

Dernière modification par golf71 (23/01/2012 07:49:08)

Saison 2014 / 2015 :

Bien sûr que ça jouera et j'ai hâte d'y être, les temps de merde, on craint pas. Aller la B, aller la A !

Inoxidable du stade Dijonnais

PEP'S a écrit :

Bien sûr que ça jouera et j'ai hâte d'y être, les temps de merde, on craint pas. Aller la B, aller la A !

Allez Pep's à demain. Et montres encore la voie comme d'hab!

Allez CO Creusot !!!!

3 arbitres pour le derby, au moins tout le monde pourra croire que le ballon est passé dessus dessous a droite a gauche des poteaux, ou le perdant trouvera t-il encore quelque chose à redire ... Je trouve ca bien pour un match qui risque d'être serré d'avoir 3 arbitres ! Comme c'est un sujet sensible je ne juge personne ni attaque personne, juste c'est souvent le perdant qui gueule sur les arbitres rarement le vainqueur a qui on a empeché le bonus !! lol d'ailleurs à drancy on perd beaucoup, mais les arbitres sont tres bons ! bon un peu plus pour les adversaires mais tres bons quand même !! Amis arbitres aimez nous !

Fédérale 2