Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

His name is nobody !!!

#1

Mr Pearson serait à Toulon un sodomite arbitral, à Clermont on se contente de constater son incommensurable et pérenne incompétence... Bravo aux auvergnats qui malgré ce sinistre personnage, ont réussi à remporter cette rencontre !!! cool

Same player shoot again !!!

#2

A ce point ????

#3

baaaaaaaaaah faut dire qu'il etait pas inspiré...

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#4

2.28 fois - que la sup a écrit :

A ce point ????

Un nombre incalculable d'erreurs et surtout d'approximations, ce mec n'a rien à faire à ce niveau... mad

Same player shoot again !!!

#5

A l'instant,xixon a trouvé son maitre en mathématik en la personne d'Ibañez. "75% des équipes qui jouent les 1/4 de finale....accèdent au 1/2"

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6

papajoxet a écrit :

A l'instant,xixon a trouvé son maitre en mathématik en la personne d'Ibañez. "75% des équipes qui jouent les 1/4 de finale....accèdent au 1/2"

Same player shoot again !!!

#7

papajoxet a écrit :

A l'instant,xixon a trouvé son maitre en mathématik en la personne d'Ibañez. "75% des équipes qui jouent les 1/4 de finale....accèdent au 1/2"

qui jouent les 1/4 a domicile!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#8

VIERZONNAIS a écrit :
papajoxet a écrit :

A l'instant,xixon a trouvé son maitre en mathématik en la personne d'Ibañez. "75% des équipes qui jouent les 1/4 de finale....accèdent au 1/2"

qui jouent les 1/4 a domicile!

Je sais bien,mais il aurait du le dire

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#9

tu ajoutes à ça ses deux assésseurs qui étaient aux ordres..., là c'est grave entre les mains sur les ballons dans les rucks, les agressions caractérisées...pas hyet violentes mains bon des coups d'épaules a retardement devant ses yeux....

Dernière modification par bruno1 (21/01/2012 19:50:01)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10

papajoxet a écrit :

A l'instant,xixon a trouvé son maitre en mathématik en la personne d'Ibañez. "[size=24]75%[/size] des équipes qui jouent les [size=24]1/4[/size] de finale....accèdent au [size=24]1/2[/size]"

Tu relates toujours tout dans le mauvais sens ! Il voulait simplement dire que 3/4 avaient accès au blondes ou brunes ou ambrées et qu' 1/4 (ou car ou 1 demi galopin wink ) restant jouait à..............SAM. tongue

#11

2.28 fois - que la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

A l'instant,xixon a trouvé son maitre en mathématik en la personne d'Ibañez. "[size=24]75%[/size] des équipes qui jouent les [size=24]1/4[/size] de finale....accèdent au [size=24]1/2[/size]"

Tu relates toujours tout dans le mauvais sens ! Il voulait simplement dire que 3/4 avaient accès au blondes ou brunes ou ambrées et qu' 1/4 (ou car ou 1 demi galopin wink ) restant jouait à..............SAM. tongue

à la maison qu'il a dit wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#12

bruno1 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

A l'instant,xixon a trouvé son maitre en mathématik en la personne d'Ibañez. "[size=24]75%[/size] des équipes qui jouent les [size=24]1/4[/size] de finale....accèdent au [size=24]1/2[/size]"

Tu relates toujours tout dans le mauvais sens ! Il voulait simplement dire que 3/4 avaient accès au blondes ou brunes ou ambrées et qu' 1/4 (ou car ou 1 demi galopin wink ) restant jouait à..............SAM. tongue

à la maison qu'il a dit wink

Bon behhhh, je rentre. Je pourrai faire mes devoirs après manger ??? big_smile

#13

Clermont a joué à 16 grace à son publik,et les Irlandais à 18 :8

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#14

Merci au maître des lieux d'avoir replacé ce post dans la bonne salle (et pas la sale bonne), mais je ne l'ai pas trouvée il y a une heure, il me semble qu'à ce moment n'existait que Top 14... sans /Europe, ou alors ma vue baisse... roll

Same player shoot again !!!

Top 14