Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Brave Blossoms

#1

Je crée ce topic pour ceux désireux ou simples curieux de discuter du rugby japonais et de son équipe à XV, les Brave Blossoms. Pour ceux qui aimeraient en savoir plus, voici mon site où je retranscris toute l'actualité du rugby japonais, sélections, Top league, ligues régionales, championnat universitaire, etc... Vous serez les bienvenus wink Adresse de Japon Rugby: /

Site: /
Twitter:

#2

Eliota Fuimaono-Sapolu proche du Japon?

Site: /
Twitter:

#3

à ce qui paraît il ne devrait pas être conservé dans l'éffectif de Gloucester à cause de son comportement hors du terrain (pendant la coupe du monde nottement) .

Clermont Auvergne, en force !

#4

Cela y joue aussi en effet. Sinon, voici le résumé de la 11ème journée de Top League marquée évidemment par le gros derby Suntory Sungoliath/Toshiba Fuchu Brave Lupus:

Site: /
Twitter:

#5

Classement actuel de Top League:

Site: /
Twitter:

#6

Nottingham et Arlidge éliminés de la British and Irish Cup: La JRFU vient d'annoncer les noms des 16 équipes pour le tournoi de Tokyo:

Site: /
Twitter:

#7

Article pour parler de l'avenir de Christian Loamanu(international japonais je le rappelle!):

Site: /
Twitter:

#8

Pour ceux qui auraient oublier, le Top challenge 1, en vue de la montée des des meilleurs clubs de ligues régionales en Top league, commence dimanche! Voici la présentation des clubs: PS: En bas de mon article, il y a un espace pour déposer des commentaires, ce serait sympa de l'utiliser, merci

Site: /
Twitter:

#9

News transferts:

Dernière modification par Hinato (27/01/2012 17:04:10)

Site: /
Twitter:

#10

Vidéo résumé des 10ème et 11ème journée de championnat avec Nemani Nadolo qui a encore cartonné: 10ème journée: 11ème journée:

Site: /
Twitter:

#11

Vidéo de la finale universitaire(du 08 janvier dernier): La pénalité de Morita à la 79ème minute qui donne le titre à Teikyo(15-12)! Cruelle désillusion pour l'université de Tenri. Teikyo obtient ainsi son 4ème titre national universitaire et consécutif qui plus est! Avec mon article parlant de la finale:

Dernière modification par Hinato (27/01/2012 21:32:02)

Site: /
Twitter:

#12

News du jour:

Site: /
Twitter:

#13

Site: /
Twitter:

#14

ALIGATO question a ton avis pourquoi aucun joueur francais n a tente l aventure au japon ? au niveau coach gajan et elisalde ont tente l aventure niponne

Nations