Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY-VIENNE

#1

yikes bin alors tous les pasnaillus et uses sont restés à hyères meme pas d'encouragements ???????? tongue je prends le risque : victoire de rumilly car au fcsr on aime les viennoiseries !!! ]:D

daniel

#2

Evolution du score en direct sur le site du CS Vienne,et compte rendu du match dans la foulée comme d'habitude.. Sinon "ALLEZ VIENNE".....comme d'habitude cool

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#3

tiche a écrit :

yikes bin alors tous les pasnaillus et uses sont restés à hyères meme pas d'encouragements ???????? tongue je prends le risque : victoire de rumilly car au fcsr on aime les viennoiseries !!! ]:D

Tu avais raison Tiche, la gourmandise fait justement partie des nos péchés mignons et cette victoire a une saveur inestimable!!!!!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#4

Amis Rumilliens qui avez vus le match, je souhaiterais avoir un avis le plus impartial possible sur la rencontre. Est ce que ces équipes ont une chance de prétendre à la montée ?

#5

Continuez les amis, c'est un plaisir de voir une équipe de copains jouer les premiers rôles et qui, en plus envoie du jeu.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 2