Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - SAINT ETIENNE le 29-

#1

Match de rattapage ce dimanche LA SEYNE reçoit SAINT-ETIENNE. Important pour figurer dans le lot des 4 qualifiés, ce sera un match entre deux équipes qui se tiennent à un point.

Ma CAMILLE et moi,

#2

Je choisi ton post...... Match de la mort qui tue ce dimanche. Le vainqueur garde la maîtrise de la suite de son championnat. Finalement c'est pas si mal, ces matches reportés..... cela permet de se refaire la cerise quand on est dans une mauvaise passe. Et en plus il fait pas froid.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#3

Oui apres les deux victoires bonifiées contres les deeux lanternes rouges , le Case va devoir prouver qu'il a du coeur pour aller s'imposer en terre varoise , sur le papier c'est tres faisable sur le terrain ?????

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#4

J'ai trouvé la maladie de La Seyne. C'est la faute des maillots et je déconne pas. C'est quoi ces maillots bleus pâles alors que la vraie couleur seynoise c'est Rouge et bleu. Le rouge a disparu, vous comprenez maintenant on manque de sang ? Vite, les vrais couleurs. Et Félix, seul joueur noir de l'équipe qui se prend un carton blanc, y a rien là ? lol

Dernière modification par Gambistorti (23/01/2012 11:59:27)

Ma CAMILLE et moi,

#5

Je l'ai ouvert en premier et je ne me retirerai pas mad Latxi est un usurpateur

Ma CAMILLE et moi,

#6

Gambistorti a écrit :

Match de [size=24]rattapage[/size] ce dimanche LA SEYNE reçoit SAINT-ETIENNE. Important pour figurer dans le lot des 4 qualifiés, ce sera un match entre deux équipes qui se tiennent à un point.

Non, vous ne rattraperez pas les Colverts.

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Fédérale 1