Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La SEYNE St Etienne : match en retard

toi aussi place de l'apéro pour un gomé, pas de soucis.............

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

tortueindomptable a écrit :
latxi a écrit :

en effet Tortue, vous allez pouvoir manger des fruits de mer locaux et digérer sur la plage avant de nous laisser la victoire......... tongue A dimanche

Je viendrai avec plaisir dimanche. Faire une petite tournée des sites classés monuments historiques du coin: les chantiers navals, [size=24]le stade Lery[/size] et Gambi. Si en plus, y a des fruits de mer, alors...

Si tu va à Léry tu ne trouvera rien, on a réintégré notre vieux temple de V. Marquet avec ses buvettes, son cimetière des arbitres et le tombeau du joueur inconnu. mad lol

Ma CAMILLE et moi,

Voila un programme sympa et nous viendrons dejeuner au stade avec plaisir . Ce match n est pas comme les autres amis varois ce n'est pas un vol de colverts qui va se poser chez vous mais une horde de gueules noires sortant de la mine , pas pareil , pas pareil du tout vous allez voir ...... Mac intock l'nefant du pays vous reserve une petite surprise , preparez la vaseline .

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

oldcroco42 a écrit :

Voila un programme sympa et nous viendrons dejeuner au stade avec plaisir . Ce match n est pas comme les autres amis varois ce n'est pas un vol de colverts qui va se poser chez vous mais une horde de gueules noires sortant de la mine , pas pareil , pas pareil du tout vous allez voir ...... [size=24] Mac intock l'nefant du pays vous reserve une petite surprise , preparez la vaseline .

[/size] Putain, c'est Richard votre entraineur !!! un bon copain, c'est pas bon pour nous ça. Je t'embrasse Richard

Ma CAMILLE et moi,

oldcroco42 a écrit :

Voila un programme sympa et nous viendrons dejeuner au stade avec plaisir . Ce match n est pas comme les autres amis varois ce n'est pas un vol de colverts qui va se poser chez vous mais une horde de gueules noires sortant de la mine , pas pareil , pas pareil du tout vous allez voir ...... Mac intock l'nefant du pays vous reserve une petite surprise , [size=12]preparez la vaseline [/size].

Tu aurais pu préciser, pour vos arcades et vos oreilles : y a tjrs 1 ou 2 forumeurs à l'esprit mal tourné... ou avec une connaissance limitée des usages des ruggers wink lol wink

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

oldcroco42 a écrit :

Voila un programme sympa et nous viendrons dejeuner au stade avec plaisir . Ce match n est pas comme les autres amis varois ce n'est pas un vol de colverts qui va se poser chez vous mais une horde de gueules noires sortant de la mine , pas pareil , pas pareil du tout vous allez voir ...... Mac intock l'nefant du pays vous reserve une petite surprise , preparez la vaseline .

Z'ont intérêt à être bon désormais, parce que "A LA MINE !!!!" à Sainté c'est une des plus sérieuse injure que l'on puisse faire à des sportifs pro ou semi pro quand ils mouillent pas le maillot. Et pis un surnom ça se décrète pas.....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Vous viendrez kan même déposer une gerbe au joueur inconnu qui repose sous la tribune. C'est un hommage à tous les joieurs et arbitres qui ont trouvé la mort au stade Marquet. yikes mad lol

Ma CAMILLE et moi,

latxi a écrit :

en effet Tortue, vous allez pouvoir manger des fruits de mer locaux et digérer sur la plage avant de nous laisser la victoire......... tongue A dimanche

Tu rigoles! nous on finit tjrs les plats, surtout le dessert! à Dimanche!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

LA SEYNE - SAINT-ETIENNE Dimanche 29 à 15h 30 ARBITRE. NOIROT M. Languedoc DELEGUE PUECHLONG G. Provence TOUCHES DESPOIX N. .............. MORANDIN J M .............. SUPERV. FRANTSCHI P. D.ARDECHE

Ma CAMILLE et moi,

un match nul serai un bon resultat

latxi a écrit :

grand soleil, quasiment pas de mistral..........................bref, un temps parfait !!!!!! Tortue, surtout si tu viens, on boira un coup ( gambi ne boit plus, germaine lui pique son pognon !!! ) Je te présenterais les seynois du forum......y compris moustique !!! lol

[size=24]Tes prévisions météos, tu les a lu dans un CARAMBAR ![/size] [size=24]Dimanche, ils annoncent des trombes d'eau[/size]. A tel point, que le village de la gastronomie pourrait être reporté. Mais comme il ne fait pas froid, je conseille aux joueurs stéphanois de prendre leur maillot de bain car quand il pleut à Marquet, c'est Aqualand...

Sex Bomb a écrit :
latxi a écrit :

grand soleil, quasiment pas de mistral..........................bref, un temps parfait !!!!!! Tortue, surtout si tu viens, on boira un coup ( gambi ne boit plus, germaine lui pique son pognon !!! ) Je te présenterais les seynois du forum......y compris moustique !!! lol

[size=24]Tes prévisions météos, tu les a lu dans un CARAMBAR ![/size] [size=24]Dimanche, ils annoncent des trombes d'eau[/size]. A tel point, que le village de la gastronomie pourrait être reporté. Mais comme il ne fait pas froid, je conseille aux joueurs stéphanois de prendre leur maillot de bain car quand il pleut à Marquet, c'est Aqualand...

Et dire qu'il n'a pas plu une seule goutte depuis le 18 décembre. C'est vraiment pas de bol...

Gambistorti a écrit :

LA SEYNE - SAINT-ETIENNE Dimanche 29 à 15h 30 ARBITRE. NOIROT M. Languedoc DELEGUE PUECHLONG G. Provence TOUCHES DESPOIX N. .............. MORANDIN J M .............. SUPERV. FRANTSCHI P. D.ARDECHE

P....g ! Rien que des ch'ti gars du nord!!! Pas de chance, notre lobbying n'a encore pas marché...!!! (On espérait Christophe Berdos, qui n' adooooooooore pas les club de CAZ, adoooooooore-t'il ?) La prochaine fois, faudra que notre Prezz fasse don de son corps !!! (ou notre kinée, s il y a des pervers...) Ok, je -------> ( et je prends 1300 jours.....)

Dernière modification par snaileater (27/01/2012 08:42:10)

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Profitez-en pour replantez du riz ! De toute façon les Colverts avec leurs p'tites papates palmées savent marcher sur l'eau et là ils vont en plus marcher sur La Seyne !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Fédérale 1