Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ULTRAS VIOLETS a écrit :Allez la Seyne !!! Votre équipe est largement supérieure à Sainté , qui ne fera que détruire ...
Tiens un belliqueux à pattes bleues cocardé expert du jeu à la stéphanoise ! T'es surement le gueulard qui contrariait mon pote renard sur la vidéo pour venir baver ton fiel ici. Patience, on va revenir à Bourg et on va vous montrer qu'on détruit rien sauf ta prétention. Je sens que tu flippes rien que d'y penser, n'est-il pas ?
Quintalshark a écrit :Excellent titre de TS sur Le Progrès : US seynoise — CASE. [size=24][size=24]Rester sur le devant de la Seyne[/size][/size] Les Stéphanois, qui ont effacé les huit points de retard au classement qu’ils accusaient sur les Varois en début d’année, leur rendent visite cet après-midi pour tenter de les tenir à distance. Ou mieux, en cas de victoire, de les éloigner de la course à la qualification. Rester sur le devant de la scène
Mais où as tu trouvé ce jeu de mot ? Vraiment trés fin.......comme du gros sel
Bon, un peu de sérieux. La météo ne c'est pas trompée, temps gris et pluie fine. Pour le moment
allez st etienne une victoire vous qulifierez et nous avec
Quintalshark a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Allez la Seyne !!! Votre équipe est largement supérieure à Sainté , qui ne fera que détruire ...
Tiens un belliqueux à pattes bleues cocardé expert du jeu à la stéphanoise ! T'es surement le gueulard qui contrariait mon pote renard sur la vidéo pour venir baver ton fiel ici. Patience, on va revenir à Bourg et on va vous montrer qu'on détruit rien sauf ta prétention. Je sens que tu flippes rien que d'y penser, n'est-il pas ?
Le Case se rebiffe
Allez la Seyne ![]()
Gambistorti a écrit :Rester sur le devant de La Seyne Mais où as tu trouvé ce jeu de mot ? Vraiment trés fin.......comme du gros sel
Bon, un peu de sérieux. La météo ne s'est pas trompée, temps gris et pluie fine. Pour le moment
Le titre c'est comme la météo : on l'a fait favorable à notre flottille de Colverts ! Localement, on annonce même qu'un peu de grêle tomberait sur Marquet ! A confirmer car le temps change vite cet hiver en bord de mer, ça pourrait être fortes bourrasques éclairées de coups de foudre ! Prenez vos précautions : nos Verts sont alertes !
roudoudou a écrit :Le Case se rebiffe
![]()
Alors là on l'avait encore pas faite !
roudoudou a écrit :Allez la Seyne
Et pourquoi La Seyne arrangerait les affaires des Violets ? Vous sentez pas trop cette phase retour on dirait. Dans cette poule 2, faudra tout faire tout seul.
lobo(extoy) a écrit :allez st etienne une victoire vous qualifierait et nous avec
Un (1) encouragement dans ce monde de brutes !
J'ai croisé les Stéphanois à l'hotel Frégate sur le port de La Seyne. De beaux bestiaux pour certains... Voici l'article de présentation du match dans Var-Menteur
Tu aurais pu mettre la compo du CASE, connaud ![]()
Sex Bomb a écrit :J'ai croisé les Stéphanois à l'hotel Frégate sur le port de La Seyne. De beaux bestiaux pour certains... Voici l'article de présentation du match dans Var-Menteur
...oui, il vaut mieux les avoir sur le calendrier qu'à table ! Comme quoi n'est pas amateur qui veut ! Allez, bon match à tous et que les Verts gagnent !
La B l emporte 16 a 15. Bagarre a la fin du match. Pas un bon spectacle pour les enfants
3-0 Mercier et cj pour assante
3-3 2eme
6-3 15 eme pour la seyne