Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La SEYNE St Etienne : match en retard

Une pluie de fautes cHez nous qui symbolise notre faiblesse.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Wende 10 mn dehors!

No scrum, no win (Winston Churchill, un soir de lucidité où il suçait de la glace).

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Sequin 10 minutes!

Mourad ! Help ! Je croyais que RMC connaissait des arbitres en PACA !

ou la!ça concours pour le titre de voyous de la poule2 O:)

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

33 à 3 qui dit l'Gambinou ailleurs ! Mais je n'y crois pas trop car parait-il le tableau d'affichage est en panne et question chiffres l'Gambinou il est pas bien bon ! Faut s'adapter et faire acte d'intelligence situationnelle : on va donc essayer de prendre le BD dans les 20 minutes qui restent à ferrailler !

Ce matin, UV disait de manière ultraviole...nte qu'on allait à La Seyne pour détruire ! C'est l'arbitre qui nous a empêché de jouer...à 15.

Dernière modification par Quintalshark (29/01/2012 17:14:08)

On dirait le Sud, Le temps dure longtemps... Aujourd'hui on jouait coté jardin... A m'ment donné, les bonnes choses cessent, c'est sûr !

les colverts se font plombés

TERMINE. 33 à 3 pour LA SEYNE [size=24]BO[/size]

Dernière modification par Gambistorti (29/01/2012 17:34:08)

Ma CAMILLE et moi,

Vu de loin, les pieds dans la neige, c'est une sévère désillusion même si le groupe qui se déplaçait était très incomplet... Cette manque de longueur d'effectif montre que ça va être très compliqué de se qualifier...même si j'ai encore envie d'y croire...

Match sérieux de La Seyne. Heureusement que l'USS était bidon devant dixit Eric Tissot à un moment sur le banc lol 4 ou 5 lancers en touche perdus de Sainté, dont un qui conduit à un essai Seynois. Tchimbré !!!!

"You want to know my name , you want to see my face , I'm the devil ! Ah Ah Ah !" Super-Résistant

L'affiche aurait du être belle entre le cinquième et le quatrième. Le quatrième ? Et bien cet après midi, c'était seulement sur le papier parce que sur le terrain, saint Étienne n'a jamais prouvé sa valeur supposée. Aucun schéma de jeu, pas de leader, des joueurs qui subissent en permanence et qui se trompent de colère par une indiscipline chronique. Je me demande combien de temps, les visiteurs ont passé de temps dans les 22 adverses. Peut être trente secondes à la fin du match! Certes l'arbitre à sorti rapidement les biscottes et le nombre de cartons ne reflètent pas l atmosphere du match. Que vont pouvoir retirer les coaches de ce non match? Franchement, courage à eux, il n y a pas de relais sur le terrain, ça se voit. On joue dispersé sans solidarité, sans fond de jeu, sans rien! Ou sont les cadres? Pour encadrer ces jeunes jetés en pâture. En tout cas, la Seyne s est ballade et semblait même surpris de la non réaction stéphanoise. J ai aimé la B, sans gros moyens physiques mais avec du cœur et une envie de jouer. Je n ai pas aimé la bagarre à la fin, une honte de savater des joueurs à terre. Mon voisin seynois à du cacher ce triste dénouement à ses gosses. Les remplaçants seynois notamment un grand costaud pourrait être traîne au tribunal. Pour le reste, un accueil au top de la part du public et des dirigeants. Une bien belle équipe avec un 24 énorme (capdellayre, non) et une charnière gavée de ballons.

Dernière modification par tortueindomptable (29/01/2012 20:34:31)

Fédérale 1