Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

St junien / colomiers

rugby87 a écrit :

non les receptions à l'ancienne c est fini mais demandez à becot qui a participé à saint junien - limoges l 'an dernier il pourra vous donner des precisions

on s'attend a un match dur chez vous...st junien va vouloir nous faire une grosse entame certainement..beco tres bon joueur et capitaine chez nous cette année

rugby87 a écrit :

non les receptions à l'ancienne c est fini mais demandez à becot qui a participé à saint junien - limoges l 'an dernier il pourra vous donner des precisions

Vous avez de la chance, en février, il fait jour à 17 H30, mais prévoyez quand meme une table de massage !!

oui BECO tres tres tres bon joueur ayant laissé que de bons souvenirs a limoges

rugby87 a écrit :

oui BECO tres tres tres bon joueur ayant laissé que de bons souvenirs a limoges

tres gros defensur, sauteur en touche et toujours regulier dans ses performances...il est même le capitaine de l'equipe

capitaine............. il le merite !!!

article aurelien beco

Yep ! Quelqu'un donnera l'évolution du score ? Etant loin de mon pays et ayant joué à St Ju j'aimerai suivre ce match ! Si y qq'un peut m'envoyer le score par sms, je les retransmettrai sur le forum, ça serait cool, me contacter par MP si un brave peut le faire tongue

Dernière modification par Cartouch' (28/01/2012 13:56:32)

alors ce match ? les gantiers ont ils tombé la tête ?

Cartouch' a écrit :

alors ce match ? les gantiers ont ils tombé la tête ?

c'est samedi prochain wink

Ah misère !!!! Je suis toujours fâché avec les dates à ce que je vois yikes Bon....je retourne hiberner jusqu'à Samedi alors, c'est mieux pou tout le monde :8

Site st junien

samedi prochain temperature prévue à 17 H 30 autour du terrain : - 3 sur le terrain le gel est exclu !

wink

rugby87 a écrit :

samedi prochain temperature prévue à 17 H 30 autour du terrain : - 3 sur le terrain le gel est exclu !

si vous avez une bache...c'est le moment de la mettre smile

Sebastien 31 a écrit :

wink

rugby87 a écrit :

si vous avez une bache...c'est le moment de la mettre smile

saint junien sous 5 cms de neige, température prévue en fin de semaine -6

Fédérale 1