Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugby87 a écrit :non les receptions à l'ancienne c est fini mais demandez à becot qui a participé à saint junien - limoges l 'an dernier il pourra vous donner des precisions
on s'attend a un match dur chez vous...st junien va vouloir nous faire une grosse entame certainement..beco tres bon joueur et capitaine chez nous cette année
rugby87 a écrit :non les receptions à l'ancienne c est fini mais demandez à becot qui a participé à saint junien - limoges l 'an dernier il pourra vous donner des precisions
Vous avez de la chance, en février, il fait jour à 17 H30, mais prévoyez quand meme une table de massage !!
oui BECO tres tres tres bon joueur ayant laissé que de bons souvenirs a limoges
rugby87 a écrit :oui BECO tres tres tres bon joueur ayant laissé que de bons souvenirs a limoges
tres gros defensur, sauteur en touche et toujours regulier dans ses performances...il est même le capitaine de l'equipe
capitaine............. il le merite !!!
article aurelien beco
Yep !
Quelqu'un donnera l'évolution du score ?
Etant loin de mon pays et ayant joué à St Ju j'aimerai suivre ce match !
Si y qq'un peut m'envoyer le score par sms, je les retransmettrai sur le forum, ça serait cool, me contacter par MP si un brave peut le faire ![]()
Dernière modification par Cartouch' (28/01/2012 13:56:32)
alors ce match ? les gantiers ont ils tombé la tête ?
Cartouch' a écrit :alors ce match ? les gantiers ont ils tombé la tête ?
c'est samedi prochain ![]()
Ah misère !!!! Je suis toujours fâché avec les dates à ce que je vois
Bon....je retourne hiberner jusqu'à Samedi alors, c'est mieux pou tout le monde :8
Site st junien
samedi prochain temperature prévue à 17 H 30 autour du terrain : - 3 sur le terrain le gel est exclu !
rugby87 a écrit :samedi prochain temperature prévue à 17 H 30 autour du terrain : - 3 sur le terrain le gel est exclu !
si vous avez une bache...c'est le moment de la mettre ![]()
Sebastien 31 a écrit :
rugby87 a écrit :samedi prochain temperature prévue à 17 H 30 autour du terrain : - 3 sur le terrain le gel est exclu !
si vous avez une bache...c'est le moment de la mettre
saint junien sous 5 cms de neige, température prévue en fin de semaine -6