Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
soldat violet a écrit :Le PARC qui ne s'appelait pas encore comme cela est venu à Bourg, et tout le monde te dira que Verchére fait la meilleure affluence de fédèrale depuis quelques saisons, et même pour la seule saison de Pro D2. et ce sera le dernier commentaire sur ce sujet.....
grosse affluence à Bourg. Dommage que l'escabeau ce jour là contre le PARC fut plein.....
![]()
soldat violet a écrit :Le PARC qui ne s'appelait pas encore comme cela est venu à Bourg, et tout le monde te dira que Verchére fait la meilleure affluence de fédèrale depuis quelques saisons, et même pour la seule saison de Pro D2. et ce sera le dernier commentaire sur ce sujet.....
Faux, ça fait longtemps que ça s'appelle le parc et c'était le cas lorsqu'ils sont venus à bourg.
peut ton resté sur le post f1 svp ? ce post était a l'attention de maul 2b qui se foutait de lille avec ses 2000 spectateurs de moyenne depuis deux ans et je m'aperçoit qu'on est pas ridicule, et il continue systématiquement .merci a tous pour votre participation
Avec de vrais chiffres TU aurais l'air moins ridicule, on attend toujours et il ne me semble pas pas qu'il était question de 2000, mais de moins de ça encore, tout est donc faux chez toi !!!!!
je pense être présent un peu plus souvent que toi au stade des ormes et je confirme que la moyenne des 2000 spectateurs est somme toute réaliste.
patatou a écrit :a NICE je dirais entre 300 et 600 ....
A Nice, il y a un problème culturel avec le sport? Parce que pour une ville de la taille de Nice, c'est pas normal un tel chiffre, ce même en 3ème division. Et çà fait pareil dans le foot aussi où le stade n'est jamais plein alors que le club est en ligue 1. Et là , il construise un nouveau stade de 30 000 places me semble,. Sont-ils sûr de pouvoir remplir plus tard ce nouveau stade?
Hinato; ne te fais pas de soucis c'est au pif, aucune vrai stat sur cette question, elles n'existent qu'en PRO D2 ou TOP 14
Heuh ! Bruno , la tribune du stade des Ormes compte 1500 places.
Et rares sont les matchs où elle est bondée, les deux extrémités où il faut s'assoir sur le béton sont peu occupées.
La saison dernière pour recevoir Lourdes et Tyrosse, cette saison pour Massy, en comptant les spectateurs debout en haut de la tribune et sur la main courante, on était peut-être 2000. Mais pour les autres rencontres ça m'étonnerait beaucoup.
Il n'empèche qu'il y a de plus en plus de monde pour assister au match et que les 2000 spectateurs en moyenne on finira bien par y arriver, ça nous change de Gaston Berger! Et l'année prochaine au Stadium Nord, on pétera tous les compteurs ( 26150 places assises ) , n'en déplaise à Maul ! ]:D
Dernière modification par kiritou (26/01/2012 16:24:29)
Mauléon entre 1000 et 1500 selon les matchs.
kiritou a écrit :Il n'empèche qu'il y a de plus en plus de monde pour assister au match et que les 2000 spectateurs en moyenne on finira bien par y arriver, ça nous change de Gaston Berger! Et l'année prochaine au Stadium Nord, on pétera tous les compteurs ( 26150 places assises ) , n'en déplaise à Maul !
Ca va sonner creux !!!!!!!!!!!!!
kiritou a écrit :Heuh ! Bruno , la tribune du stade des Ormes compte 1500 places.
Et rares sont les matchs où elle est bondée, les deux extrémités où il faut s'assoir sur le béton sont peu occupées. La saison dernière pour recevoir Lourdes et Tyrosse, cette saison pour Massy, en comptant les spectateurs debout en haut de la tribune et sur la main courante, on était peut-être 2000. Mais pour les autres rencontres ça m'étonnerait beaucoup. Il n'empèche qu'il y a de plus en plus de monde pour assister au match et que les 2000 spectateurs en moyenne on finira bien par y arriver, ça nous change de Gaston Berger! Et l'année prochaine au Stadium Nord, on pétera tous les compteurs ( 26150 places assises ) , n'en déplaise à Maul ! ]:D
et la haut debout on est pas mal aussi ... regarde biens les photos des matchs c'est blindé et je parle de moyenne.
Dernière modification par bruno1 (26/01/2012 21:51:29)
soldat violet a écrit :Pour Bourg et d'après "Le Progrès" journal régional moyenne sur 6 rencontres : 4500 spectateurs. à savoir Montauban : 6500 - Châteaurenard : 6500 - Castanet : 6000 - Romans : 5000 - Nîmes : 4000 - Marseille : 3800 Reste à prévoir 2 grosses affluences : La Seyne et St Etienne - NIce ?
y'a un problème : Si j'additionne tes chiffres, j'obtient 31800, divisé par 6, j'obtiens 5300 et pas 4500...
maul2b a écrit :Hinato; ne te fais pas de soucis c'est au pif, aucune vrai stat sur cette question, elles n'existent qu'en PRO D2 ou TOP 14
Et encore... En ProD2 notamment, le club est libre de distribuer le nb d invitations qu'il veut ... Et il n y a pas de contrôle de la billetterie par la ligue... Pour des tas de raisons (sponsors publics et privés, média locaux...) les clubs, surtout ceux n ayant pas(encore) un nbx public ont tendance à compter large, par ex en étant optimiste sur le taux d utilisation des invitations distribuées ...
pour l instant a bourg on est a 3500 de moyenne / match , on vera pour les phases finales sa devrait doubler !!!!!